Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Convertir bmp en mpeg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir bmp en mpeg

n°314733
philbarney
Posté le 09-08-2002 à 21:10:01  profilanswer

Salut a tous, je cherche un logiciel capable de convertir des fichiers bmp en un unique fichier mpeg. VDoSun le fait mais j'ai que la version d'essai qui met un bandeau de pub sur tout le film.  :fou:  
Si quelqu'un connait un autre logiciel.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 21:10:01  profilanswer

n°314853
archimed
Posté le 09-08-2002 à 23:52:31  profilanswer

Y'a un soft nommé imageN qui permet de créer des videos a partir de fichiers image pour créer des diaporama.

Donc dans ton cas tu selectionne qu'une image et c'est ok.
Par contre le format de sortie c'est le avi.
Mais c'est pas grave tu convertis en mpeg avec Tmpeg puisque c'est du mpeg qu tu veux.

Je sais qu'avant on pouvais le d/l sur le site de media-video mais maintenant y'a plus rien a d/l sur ce site  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Convertir bmp en mpeg

Sujets relatifs
convertir un *.rm en avi ou mpeg ??convertir un *.rm en avi ou mpeg
c'est moi la grosse brele : comment convertir des MPEG en AVI ??Convertir des M2V en MPEG-1 ou AVI
comment convertir des clip video mpeg en divxConvertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX
Convertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ?omment convertir un mpeg ou un avi en dvd?
Comment convertir un dvd en mpeg ou avi ?convertir un fichier .asf (streaming) en mpeg 1, 2 ou avi ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir bmp en mpeg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR