Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Convertir des Fichiers .mov

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir des Fichiers .mov

n°185395
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-01-2002 à 02:12:11  profilanswer
 

J'ai récupérer Quicktime pour lre mes .mov en l'ocurrence des clips video et j'aimerais les convertir en ficgier lisible sans etre obliger d'installer quicktime simplement pour lire ces fichiers...
 
Donc
j'ai faits Export et j'ai choisit de faire compression : NONE pour la video et 16Bits stéreo 44.1Khz pour l'audio.
 
Juske la rine de bien compliqué me direz-vous.
Le problème c'est k'après le décodage du fichier .mov en avi avec cette compression sur NONE l'image obtenu est grisé strillé fendu dans le milieu et enfin penché de 45° environ sur la droite.
Autant pas lisible.
Enfin si lisible WMP me la lit mais c'est pas regardable.
Alors j'ai essayé les autres formats mais il ne rendent pas aussi bo ke le .mov.
Donc je demande si je n'aurais pas fait une mauvaise manip pour converir mes .mov.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 02:12:11  profilanswer
 

n°185397
geilgestor​m
Posté le 13-01-2002 à 02:27:24  profilanswer
 

Le plus simle pour la qualité, Première 6-1. Tu ouvres et tu exportes dansle format que tu souhaites !!

n°185399
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-01-2002 à 02:35:38  profilanswer
 

oui mais lit-il les .mov car j'avais la version 5 je crois et il ne reconnaissait pas mes .mov
 
alors j'ai pris quicktime.

n°185422
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 13-01-2002 à 09:49:44  profilanswer
 

il te faut quicktime pro (la version pas gratos quoi :D ) qui exporte très bien vers l'avi


---------------
En recherche de signature
n°185644
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-01-2002 à 17:40:53  profilanswer
 

ben celle ke j'ai mise m'a demandé un N° de serie donc elle etait pas gratos donc c'est la PRO!!!

n°186134
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-01-2002 à 11:26:41  profilanswer
 

alors z'avez po une pitite ID???
Bruce par exemple!!

n°186396
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 15-01-2002 à 07:18:26  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

alors z'avez po une pitite ID???
Bruce par exemple!!  




 
Bruce il va te dire comme moi qu'il te faut la Pro pour convertir
 
sinon tu peux toujours chercher des progs qui le feraient. Mais je n'en connais pas et ne sais pas ce qu'ils donnent


---------------
En recherche de signature
n°187151
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-01-2002 à 10:30:48  profilanswer
 

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

 
 
Bruce il va te dire comme moi qu'il te faut la Pro pour convertir
 
sinon tu peux toujours chercher des progs qui le feraient. Mais je n'en connais pas et ne sais pas ce qu'ils donnent  




 
ben celle ke j'ai mise m'a demandé un N° de serie donc elle etait pas gratos donc c'est la PRO!!!
 
De plus il n'y a que dans le pro qu'on a accès aux menus d'exportation donc il s'agit bien de la PRO ke j'ai!!!

n°188652
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-01-2002 à 15:35:32  profilanswer
 

G trouvé adobe première 6.0 et tout ce que je regrette c'est qu'il ne gere pas le divX 4 mais bon en 3 low motion a 6000 c parfait!!!
 :D

n°188659
unreal2345
Posté le 18-01-2002 à 15:50:42  profilanswer
 

Kazaa Powa!!!
 
unreal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Convertir des Fichiers .mov

 

Sujets relatifs
phase inverse, comment convertir du .mp3, en fichiers CD ?Convertir fes fichiers .mid en waw ou mp3 !!???
Peut-on convertir des fichiers wma en mp3 ou en wav?Comment convertir des fichiers .mid en .wav ou en .mp3 ???
Convertir les formats de fichiers son ?Problèmes pour convertir fichiers AVI en MPEG2 (SVCD) à l'aide........
comment convertir des fichiers mpga en wavconvertir ou graver des fichiers .wma
coment convertir les fichiers trp*(pctv sat) en fichier avi ou mpg..comment convertir les fichiers sons de UT en Wav ??
Plus de sujets relatifs à : Convertir des Fichiers .mov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR