Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conversion son assez hardue!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion son assez hardue!!!!!

n°158161
brolysan2
Posté le 20-11-2001 à 19:56:56  profilanswer
 

voila, j'essaye d'utiliser DVD quick Builder,et ce soft ne semble accepter que les fichiers son ac3, mpa, wav et aif. Hors, le son ac3 est relativement lourd pour des films de plus de 2h00 (le pacte des loups, star wars, etc), ne parlons pas du wav (+1G de wav!!!); Hors, a quoi correspond ces formats sons (mpa et aif) et comment convertir un son wav ou ac3 en ces dits formats?
 
Merci les gars!!!!
 
 
 [:brolysan2]

 

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 19:56:56  profilanswer
 

n°158179
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 20-11-2001 à 20:26:02  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

voila, j'essaye d'utiliser DVD quick Builder,et ce soft ne semble accepter que les fichiers son ac3, mpa, wav et aif. Hors, le son ac3 est relativement lourd pour des films de plus de 2h00 (le pacte des loups, star wars, etc), ne parlons pas du wav (+1G de wav!!!); Hors, a quoi correspond ces formats sons (mpa et aif) et comment convertir un son wav ou ac3 en ces dits formats?
 
Merci les gars!!!!
 
 
 [:brolysan2]  
 
 




 
je c pas ce ke c quick dvd builder mais j'imagine ke c un soft poru faire des dvd enfin si c ca et que tu lui met du wav dans la gueule il va le compresser !! mais bon connai aps du tout se soft donc je doit dire de la merde !!

n°158192
brolysan2
Posté le 20-11-2001 à 20:58:35  profilanswer
 

ce soft n'est pas de la merde, c'est le seul soft que je connais pour créer un authoring équivalent au dvd. Voila voila. A moins que vous ne connaissiez une méthode sur a 100% pour créer un menu svcd?
 
 
 [:brolysan2]

n°158296
brolysan2
Posté le 20-11-2001 à 23:49:48  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conversion son assez hardue!!!!!

 

Sujets relatifs
Gros pb de conversion AV3>WAV>gravure de cdconversion mpa---->mp3?
conversion MP3 avant gravure....adresse de Sites traitant Video: Capture, conversion, montage...
programme de conversion RAM => MPEG (ou AVI ..)conversion de rm en avi
conversionConversion d un MP3 en MP3Pro de facon automatique ??
conversion WMA -> WAV, comment ?Conversion MPEG -> Div X : j'utilise quoi ?
Plus de sujets relatifs à : conversion son assez hardue!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR