|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOTER CONTRE LA TAXE SUR LES SUPPORTS NUMERIK !!! |
Killerman | http://www.vachealait.com/
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:26:58 |
joulpouille | si y sont telment con pour mettre une taxe, suffit de leur dire qu on a pas d ecran ni de carte son... pis hop la taxe y se la mettre profond |
gURuBoOleZZ | Pétition ou pas, internet ou pas : c'est un cerveau qu'il leur faut. Si chacun leur offrait un neurone plutôt qu'une signature, les choses changeraient plus sûrement. |
Killerman | Franchement j'ai bo avoir qques cours de droit par semaine j'en sais strictement RIEN !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Thander | Et après les politiques vont dire qu'il font tout pour rendre l'informatique accessible à tous |
Killerman | Surtout que nous vivons dans un des pays européen ou les facilités d'accés au web sont les moins dévelopés...
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 21:06:33 |
$man | g signé avec plésir
|
subwoofer | approuvé, signé... et uppé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par subwoofer--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un truc bien se serai d'organiser une manif a Paris pour bien leur faire comprende que leur truc c'est completement con
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | heu g pas déjà signé 1 truc sur ce site ya bien 6 mois de ça déjà ? --------------- @+ jaja - mansoncollections |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Killerman | Bah ouais !
scott none | CONTRE CDLA MERDE CETTE TAXE !!!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
scott none |
.
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
drkarma Old boy |
|
Killerman | UP ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
necmaster | killerman tu est vivant ? ya un topic ou ils disent que t'es mort, décédé, que t'a passé l'arme a gauche quoi !!!!!
|
wave | aux chiottes cette putain de taxe!!!:gun:
|
lexav1 | Encor moi avec mes question a la con.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Shooter Cherche niche fiscale | ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!
--------------- They will not force us |
lexav1 |
|
lexav1 |
|
Pio2001 | Bah, non petits politiciens n'arrivent pas à la cheville des américains. Eux, ils veulent interdire l'utilisation de tous les PC en réseau, les remplacer par des modèles scellés et bridés, interdire tout logiciel open source, et tout achat/vente de pièce détachée de PC Ca s'appelle le SSSCA, et c'est une menace obligeant les majors à sécuriser tous les transferts de vidéo et de son sur internet : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] eadid=1229
|
zonard |
--------------- www.echotone.org |
narzo | bon j'ai signé et je signerais encore pour la futur taxe c sûr(10 euros par m3 d'air qu'on respire et 15 euros à chaque fois qu'on fait l'amour), du délire leur taxe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
blues10 | A y est ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Graou® --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CrowFix Official Special Force |
|
gURuBoOleZZ |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le numerik hertzien c pour un jour ... oui mais lekel ??? | Pour ou Contre des versions alpha de PowerDivX 4.0 pour le public ? |
Quoi comme app photo numérik ??? | Philips attaque les systèmes de protection de CD contre la copie |
hercules XPS510 contre Altec Lansing ACS48 | Êtes-vous pour ou contre une GUI Vstrip comme celle du rippack ?? |
Caamescope Numerik | Que me conseillez-vous comme appareil photo numerik ? |
miroPCTV contre Windows XP | -> DeCSS vainqueur contre l'industrie du cinema <- |
Plus de sujets relatifs à : VOTER CONTRE LA TAXE SUR LES SUPPORTS NUMERIK !!! |