Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Console sur l'écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console sur l'écran PC

n°168545
FredFred
Posté le 11-12-2001 à 12:28:22  profilanswer
 

Bonjour
 
D'après ce que j'ai vu, les cartes tuner TV offrent une entrée analogique mais en général, elle est plutôt de petite résolution (environ 350x280) donc mettre une console là dessus ne sert à rien.
 
Je cherche juste à pouvoir brancher la sortie console sur le PC pour éviter un deuxième écran.
 
Il existe aussi je crois un adaptateur VGA-Péritel qui me permettrait de faire ça, est-ce vraiment pratique ?
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 12:28:22  profilanswer
 

n°168583
FredFred
Posté le 11-12-2001 à 13:37:35  profilanswer
 

Personne n'a testé de carte tuner TV ?
 
Par exemple la Studio PC TV qui a une entrée analogique, permet-elle simplement de rediriger le signal vers la sortie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Console sur l'écran PC

 

Sujets relatifs
kel ecran LCD acheter ?IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
fichiers . avi = écran noir ?Logiciel pour gérer le rafraichissement de l'ecran
L'interet de la résolution de l'écran pour le visionnage de divx ...Achat d'un ecran 21/22" Budget : environ 5000 boulles
Formatage, ré-install des codecs. Lecture DivX ==> ecran grismeuhmeuh qui plante lors du passage en plein écran
Plein écran avec le Multimedia Player 8 de XPreq: soft pour regler le gamma d'un ecran
Plus de sujets relatifs à : Console sur l'écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR