Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseils pour l'achat d'un lecteur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'un lecteur DVD de salon

n°245087
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-04-2002 à 12:07:50  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrai acheter un lecteur DVD de salon et j'hésite entre 2 modéles :  
 
Le panasonic RV31 (la fche est en bas)
http://www.topachat.com/home-cine/ [...] que=wh_lec
et
Le Thomson DTH 5000X
http://www1.darty.fr/index_nav.asp [...] IC=1509047
 
J'ai remarqué ke sur le panasonic CT une peritel mais pas RVB.  
C koi au juste et ca sert à koi ?
Lequel vous prendriez ?
 
C pour une TV 72 cm (et aussi parfois pour une 55) et g pas d'install home cinéma (et c pas prevu d'en acheter une dans l'immédiat)
 
Voila merci d'avance


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 12:07:50  profilanswer
 

n°245097
RuffRyderz
Posté le 06-04-2002 à 12:32:08  profilanswer
 

RGB ou RVB (RED GREEN BLUE ou Rouge vert Bleue) est un signal que tu transmettre, via la péritel, c'est la meilleur connection lecteur-TV, il donne les info direct au tubes en fait, et par cette connection tu as les meilleur couleur la meilleur image, si la péritel de ta tv accepte le RGB ce serait interressant de l'avoir sinon tu ne profiteras pas de cette option. regarde dans la notice c'est indiqué ou sur la tv à coté de la péritel petit carré avec une flèche et 3 points au dessus du carré (qui représentent le RGB).
Moi pour ma part j'ai le pionner DV444 et j'en suis plainement satisfait, je ne sais pas t'aider sur tes lecteurs. ciao

n°245110
Jet
bêêêê !
Posté le 06-04-2002 à 12:49:15  profilanswer
 

pour ce prix là ou moins tu peux trouver le LG 4830 super beau avec sa façade en verre teinté.
 
Il est trés bon pour un appareil de cette gamme de prix.
Le 4730 est souvent récompensé et le 4830 est le même dans une carcasse plus joli.
 
Tu peux trouver le 4830 - cher que le 4730.
J'ai trouvé le mien à 1250 Frs
 
Jet

n°245131
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-04-2002 à 13:21:42  profilanswer
 

MErci beaucoup pour les conseils
 
RuffRyderz > G un copain qui a le Pionner DV 444 (je crois ke c cette refeerence) il a beaucoup de mal a lire les CD un peu abimés (et c svt le cas qd on loue un film)
C pareil chez toi
 
Tant ke j'y suis : ou c ke je peux trouver des tests de lecteurs ?


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°245145
RuffRyderz
Posté le 06-04-2002 à 13:34:22  profilanswer
 

moi j'ai une dizaine de dvd, ils sont en bon état, mais quand je loue des dvd, j'ai jamais eu de prob à les lires, de plus mes cd de mp3 et bcp de cd audio gravé sont pleins de griffes et j'ai pas de mal à les lires, ils ne saute pas pendant la lecture.
Pour les test je sais pas trop mais tu peux tirer un max d'info du forum de www.homecinema-fr.com
ils y a bcp d'articles sur le dv 444 je pense va jeter un coup d'oeil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseils pour l'achat d'un lecteur DVD de salon

 

Sujets relatifs
pb Ulead DVD MovieFactory[suis bloqué]notice lecteur DVD en anglais,comprend pas un truc
Coupé un fichier son tirait d' un DvD ?Comment ripper un DVD en Svcd sans faire tourner le lecteur DVD ..?
Lecteur MD ou lecteur mp3 ? ze questionlecteur Divx pour mac
Prob de Lecture avec DVD Pioneer 16/40x !!!Dézonnage DVD + Prob de rip
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un lecteur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR