Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour faire de l'acquisition DV sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour faire de l'acquisition DV sur PC

n°242650
latruffe
Bdovore
Posté le 03-04-2002 à 10:54:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
bon j'ai vu pas mal de sujet sur les cartes d'acquisition DV mais aucun ne répond pleinement à mes questions, c'est pourquoi je préfère donc en faire un nouveau.
 
Je voudrais acheter un carte d'acquisition video pour fonctionner avec un camescope Sony. L'ordi qui aura la carte est un PIII 800 avec 256 Mo de RAM tournant vraissemblablement sous XP.
 
Mon problème est à la fois matériel et logiciel :
 
Quel carte conseilleriez-vous pour l'acquisition (sachant que le budget est de l'ordre de 250-300 euros) ?
 
La différence de prix entre les cartes est-elle liée aux performances ou bien toutes les cartes se valent et seule l'offre logicielles change ?
 
Doit-on s'attendre à des problèmes au niveau des drivers en fonctionnant sous XP (autrement dit certains constructeur sont-ils meilleurs que d'autres dans le domainde des drivers) ou faut-il se tourner vers windows 2000 ?
 
Et même question concernant les logiciels de montage : doit-on s'attendre à des pbs avec Xp ?  
 
Merci par avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 10:54:56  profilanswer
 

n°242765
latruffe
Bdovore
Posté le 03-04-2002 à 12:30:33  profilanswer
 

Aller, le up de 12:30
 
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour faire de l'acquisition DV sur PC

 

Sujets relatifs
Creative Audigy player acquisition vidéoconseil pour l' achat d' une platine DVD de salon
Quel soft pour acquisition sous Windows Xpsvp conseil pour copier un film dvd sur dvd-r ???
Conseil sur un editeur de son pour virer les voix dans une zikAcquisition et DivX: question avant achat
[CONSEIL] ... Quel lecteur dvd de salon ...Choix d'une carte d'acquisition DV ?
conseil d'achats d'enceintes et de carte son 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour faire de l'acquisition DV sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR