|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil svp pr un ampli sono |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:12:47 |
sasounian | wouaw..5000F???? aussi cher que ca? |
ricou Rien a dire... | moi j'ai un pss 2300(c'est francais je crois) c'est un 2*300w double alim et double ventilation qui fait 20 kg et nivo rapport qualite/prix c'est top et je le traine partout depuis 5ans...
|
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 06-12-2002 à 23:29:20 |
scott none | honettement j'ai des enceintes de sono chez moi des petites 2*150W RMS 8ohms et dessus j'ai un viell amplis technics et bien les enceintes je peut bien les pousser et la qualité malgres les enceintes de type sono est assez bonne celon mwa en tt cas et celon ce ke j'ai eut la chance d'écouter comme matos de tres bonne qualité ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
boumbastic |
|
cristobald | QSC |
boumbastic |
|
cristobald | J'ai rien contre les crow, en medium aigu, j'adore, mais je trouve qu'en basse, ils sont un peu faiblar. J'ai déjà eu plusieurs modèles avec plusieurs type de subwoofer et de filtres actifs et j'ai toujours eu la même impression. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:34:16 |
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 13-06-2002 à 14:52:54 |
cristobald | En fait, quand je dis faiblar, c'est surtout quand on les pousse vraiment à fond (techno ) et je trouve les QSC plus endurant à ce niveau là. |
sasounian | donc si j'ai bien compris, c'est soit un "pss 2300" soit je me renseigne vers Crow... Mais moi il me faut du 2x 200w en 2 4 et 8 ohms... |
sasounian | que pensez vous du SPARK NA2600 ?? |
boumbastic |
|
sasounian | ok donc c on veut utiliser des grosses enceintes faut mettre 4000F quoi |
sasounian | up |
Sujets relatifs | |
---|---|
cablage video sur ampli HC | Conseil ampli hifi |
Probleme de cable pour SB Audigy -> Ampli salon | Ampli Onkyo TX-DS 494 |
Ca apporte quoi une sortie spdif ? ca se branche sur un ampli ? | Produit 2 en 1 qui ferait table d mixage + ampli = çà existe ? |
[Photo Num.] Demande conseil de Pro | Besoin d'un conseil pour l'achat d'une webcam :) merci!!! |
Ampli Marantz SR 5000 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil svp pr un ampli sono |