Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour achat de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat de carte son

n°228625
leoz
Posté le 13-03-2002 à 15:26:47  profilanswer
 

Bonjour..
Voilà, j'ai besoin de conseil pour l'achat d'une carte son ou d'une carte audio (carte son pro)
Le principal pour moi est la qualité de la line in : de l'entrée son..
Je suis musicien et j'ai besoin de transferer mon son sur mon pc en passant par une table de mixage.
Donc il me faut des conseils qualité/prix pour l'achat d'une carte son pour que je puisse avoir un assez bon son ..
merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 15:26:47  profilanswer
 

n°228752
leoz
Posté le 13-03-2002 à 16:41:14  profilanswer
 

up !

n°228774
dzav
Posté le 13-03-2002 à 16:55:53  profilanswer
 

Et bien tout dépend de ton budget.. Tu as les hoontech, Midiman, Hammerfall RME, Sek'D, Events et terratec à des prix intéressants et dotées des mêmes convertisseurs (de bonne facture d'ailleurs). Dans toutes ces marques tu en as au moins une aux alentours de 4000 F qui fait multi E/S.  
Un peu plus fortuné? La Digi 001 de Digidesign a de bon convertisseurs (environ 7500 F..)
Après il faut aller taper dans des budgets beaucoup plus important.. Principalement des systèmes dédiés
On peut encore citer les MOTUS mais personnellement je n'aime pas trop les convertisseurs, le son est propre mais un peu "froid" (bien entendu c'est tout à fait subjectif.. ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil pour achat de carte son

 

Sujets relatifs
Conseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel)Conseil pour achat d'une carte son
Conseil sur l'achat d'une carte TV /si possible de l'acquisit° vidéoconseil achat carte son
conseil achat carte tvconseil pour l'achat d'une carte graphique
Conseil pour achat d une carte TVnéophyte : conseil achat carte tuner TV+aquisition
conseil achat carte tuner tvCONSEIL ACHAT POUR CARTE TV???
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR