Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Configuration des sorties d'une carte son 5.1 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration des sorties d'une carte son 5.1 ...

n°293292
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-07-2002 à 09:22:41  profilanswer
 

Je suis sur le point de faire l'achat (enfin) d'une carte son 5.1 afin de connecter mon ordi sur mon ampli ProLogic Evolutif. Du coup je sais que j'aurai du 5.1 mais qu'en sera-t-il du ProLogic, c'est à dire que si j'ai un signal ProLogic est-ce que la carte va me le décoder ou puis-je lui demander de transmettre le signal brut de pomme à l'ampli ?? Tout cela pour pouvoir faire des copies sur VHS, vous l'aurez compris.
 [:bandenabos]


Message édité par Bandenabos le 02-07-2002 à 11:03:22
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 09:22:41  profilanswer
 

n°293328
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-07-2002 à 11:03:56  profilanswer
 

Ch'tit   :bounce:

n°293356
pedrito
Posté le 02-07-2002 à 12:20:46  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Je suis sur le point de faire l'achat (enfin) d'une carte son 5.1 afin de connecter mon ordi sur mon ampli ProLogic Evolutif. Du coup je sais que j'aurai du 5.1 mais qu'en sera-t-il du ProLogic, c'est à dire que si j'ai un signal ProLogic est-ce que la carte va me le décoder ou puis-je lui demander de transmettre le signal brut de pomme à l'ampli ?? Tout cela pour pouvoir faire des copies sur VHS, vous l'aurez compris.
 [:bandenabos]




 
la creative 5.1 que j'ai fait les 2
soit elle décode soit elle envoie le signal brut de fonderie à l'ampli via une sortie SPDIF ( coax et non pas optique )

n°293362
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-07-2002 à 12:37:09  profilanswer
 

Elle ne peut pas envoyer un signal Prologic via une sortie analogique stéréo ??
Comment cela se configure ??
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Configuration des sorties d'une carte son 5.1 ...

 

Sujets relatifs
L'utilisation d'une carte TV est-elle soumise à la redevance?cherche carte graph avec doubleur ligne et carte son avec preamp 5.1
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.Acquisition avec carte TV
Problème de réglage luminosité/contraste de ma carte TV sous Vdub.Choix d'une bonne carte son pour homestudio.
questions sur les fonctions vivo et les sorties TV.qualité du son intégré sur carte mère
Carte son pour utilisateur pas trop exigeantcarte video biecran (minimum)
Plus de sujets relatifs à : Configuration des sorties d'une carte son 5.1 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR