Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Compatibilité MSI6380 ViaK7T 266 Pro /Geforce3 64 Mo VIVO+DVI GAINWARD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°146854
baalt
Posté le 01-11-2001 à 09:20:30  profilanswer

Bonjour. C'est mon premier contact avec vous et je vous expose mon problème. J'ai fait l'aquisition d'un PC avec CM citée dans  le sujet + Thunderbird 1,4 Ghz, 2 DD IBM 40 et 60 Go, etc et je voulais faire installer par l'intégrateur la carte vidéo citée plus haut, car il me semblait que c'était une bonne config. Je précise que les jeux m'intéressent peu, mais qu'en revanche, je souhaiterais faire de l'aquisition et du montage vidéo de la meilleure qualité possible à partir d'un grand stok de K7 analogiques( caméscoppe JVC et magnétoscope) en attendant le prochain camescope numérique. Tout marchait, sauf ... l'acquisition qui se faisait de manière aléatoire et de mauvaise qualité. Le vendeur-installateur met en cause la carte vidéo !!! et me propose d'associer une Geforce2 MX 400 64 Mo + TV MSI
avec une Pinnacle DC 10+.
Questions : mon choix était-il le bon, quelqu'un peut me dire si cette incompatibilité est connue et la proposition de la nouvelle config est-elle intéressante ? A défaut, qu'elle serait la meilleure config ? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 09:20:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Pour LCD (DVI) + TV (Y/C) : Matrox G550, bon choix ??All-In-Wonder 128 Pro AGP
NO CAPTURE FOUND SOUS 2000 ??? ATI PRO ???PB TV OUT SUR GE FORCE II PRO 64 MB LEADTEK : HELP !
FAIRE DU DIVX AVEC DU SON MP3 Pro[Mizopoing] Bon, keski a de dispo alors pour encoder en Mp3 Pro ???
DVI carte graph 16 24 32 bits ?MP3 Pro
MP3 Pro on en est ou dans les convertisseurs? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité MSI6380 ViaK7T 266 Pro /Geforce3 64 Mo VIVO+DVI GAINWARD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR