Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment traiter le son par wilma qd on se sert de k!tv?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°271688
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 22-05-2002 à 17:06:37  profilanswer

Salut ,  
voila g un gros probleme de son et g fait des recherche et cela ne ma donner grandc chose  
je me sert de k!tv pour destroumpher avec le plugin de fasouil et ça marche nikel sauf qqe ligne en hau mais bon  
ma source provient du magnetoscope donc externe 1  
le prob est que je ne parvient pas a capté le son meme coder  
en fait g 2 son:un son qui grisille et un autre par derriere qui disparait qd je me l'entré ligne sur muet  
g tout essayer comme reglage pour optenir le son coder mais impossible  
la seul fois ou j'y suis arivé c qd je suis passer par le tuner mais je ne prefere pas faire cela car l'image est pourra sinon  
donc j'aimerais savoir si y a un moyen de se servir de wilma (ou un autre) en meme temps que k!tv pour deschtroumpher le son  
wilma marche parfaitement avec more tv mais pas sous k!tv car ce derniere gere deja le son , donc y a conflit!c quoi l'astuce?  
ou alors comment puis je avoir le son crypé avec k!tv en ayant comme source l'externe 1?  
je precise que ma carte son na aucun msp et que lorsque je met source externe 1 k!tv met "sans son" pour l'audio  
merci

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 17:06:37  profilanswer

n°271691
cupra
Posté le 22-05-2002 à 17:08:40  profilanswer

sb audigy ?

n°271694
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 22-05-2002 à 17:11:24  profilanswer

creative pci 128

---------------
n°272060
suomi
Posté le 23-05-2002 à 09:09:11  profilanswer

il y a eu plein de topic  dessus donc je te conseil pour ça d'aller là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Pour le son:
passe par l'entrée micro de ta carte son
désactive le plugin son de ktv
lance wilma
il va normallement se config et tu n'as rien à faire, le son sera bon.

Sinon un bon conseil télécharge cette aide plugin:
http://cricrac.free.fr/download/Aideplugin05.zip

n°272088
Quineto
Posté le 23-05-2002 à 10:15:08  profilanswer

sinon laisse tomber ces plugin et utilise plutot albator et chorus qui sont meilleur je trouve.

Plugin et aide a l'adresse de cricrac

n°272215
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 23-05-2002 à 15:02:50  profilanswer

merci les gars de votre aide mais c bon des gars m'ont di comment faire sur le forum gen de gaigai
en fait il fallai que je branche l'entrée son directement sur ma carte son ds line in , moi j'avais branché le son ds le line in de ma carte maxi et ça marchais tres bien avec freevcr et more tv alors.....
merci qd meme

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Questions sur les entrées des Camescopes. Ca sert à quoi?Bicablage enceintes, ca sert vraiment ?
qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP[Mp3] ça sert à quoi le CRC et est-ce utile?
A quoi ca sert toutes ses options dans bsplayer?le meilleur format pour traiter de la vidéo ?
Ca sert a quoi les pilotes WDM (Personal cinema) ?Probleme de Son : Audigy Player / Wilma
ca sert a quoi une webcam?A quoi sert l' AFDM?
Plus de sujets relatifs à : Comment traiter le son par wilma qd on se sert de k!tv?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)