Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment ripper les sous titre ?s vp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ripper les sous titre ?s vp

n°183339
xerav
Posté le 09-01-2002 à 12:50:13  profilanswer
 

j aimerai ripperun dvd en vo  avec les sous titre comment faire y a til un soft ki prenne tous en compte depuis le depart ?
merci @++

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 12:50:13  profilanswer
 

n°183345
guigou
Posté le 09-01-2002 à 13:02:08  profilanswer
 

Dans le rippack de bruce je sais qu'il y a un logiciel, je l'ai utilisé une fois, c'est assez simple, tu recherche le bon sous titre, tu te tapes la reconnaissace de caractères et tu sauvegardes dans 2 types de fichier .
Aprés tu charges le sous titre avec un soft comme bs player ou micro dvd .
Et aprés tu upload ton sous titre dans un site qui les repertoris pour que tout le monde puisse y avoir acces  
 
bheller.com     pour rippack
subtitles.cz     pour les sous titre sur le net

n°183350
xerav
Posté le 09-01-2002 à 13:07:21  profilanswer
 

y a pas moyen de faire tous dun coup et keles sous titre soi integre au film ?
car la c un peu du bricolage

n°183354
xerav
Posté le 09-01-2002 à 13:10:16  profilanswer
 

y a pas moyen de faire tous dun coup et keles sous titre soi integre au film ?
car la c un peu du bricolage

n°183355
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-01-2002 à 13:10:26  profilanswer
 

Non, car c beaucoup plus propre comme méthode en réalité !
Intégrer les st baisse la qualité du film.
Impossible de les virrer après (au cas ou)...
Si tu as une désynchro entre les st et le film bonjour le résultat...
 
Enfin plein de raisons quoi... Alors qu'un petit fichier texte à côté, chargé et reconnus automatiquement par tous les players (même WMP 6.4 avec divXG400) permet d'avoir de bo ST avec la police que tu veux à l'emplacement que tu veux...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°183512
skal
Posté le 09-01-2002 à 17:36:05  profilanswer
 

Salut,
 
C'est possible puisque j'ai déjà regardé un DivX comme ça, et la qualité était plutôt bonne. On pouvait même choisir la langue des sous-titres et du flux audio, tout ça dans un seul fichier !
Alors quel soft faut-il utiliser pour que les sous-titres soient intégrés au fichier avi ?
Paske moi aussi je cherche un rippack qui soit capable de faire ça, mais là je séche :(
Et puis je suis d'accord avec Xerav, c'est du bricolage !
C'est beaucoup plus propre quand tout se trouve dans le même fichier et pour les DVD musicaux (genre The Wall de Pink Floyd), c'est idéal.
Alors un solution ?
 
Merci
@+++
 
- Scal -

n°183515
boomboommu​sic
Posté le 09-01-2002 à 17:41:50  profilanswer
 

Personnelement je prefere le petit fichier a cote avec BSplayer tu changes la taille tu change la police et tout et tout c est vraiment pas mal

n°183520
lexav1
Posté le 09-01-2002 à 17:48:47  profilanswer
 

Skal a écrit a écrit :

Salut,
 
C'est possible puisque j'ai déjà regardé un DivX comme ça, et la qualité était plutôt bonne. On pouvait même choisir la langue des sous-titres et du flux audio, tout ça dans un seul fichier !
Alors quel soft faut-il utiliser pour que les sous-titres soient intégrés au fichier avi ?
Paske moi aussi je cherche un rippack qui soit capable de faire ça, mais là je séche :(
Et puis je suis d'accord avec Xerav, c'est du bricolage !
C'est beaucoup plus propre quand tout se trouve dans le même fichier et pour les DVD musicaux (genre The Wall de Pink Floyd), c'est idéal.
Alors un solution ?
 
Merci
@+++
 
- Scal -  




 :hello:  :hello:  
Eh eh grille

n°183532
wave
Posté le 09-01-2002 à 18:20:04  profilanswer
 

xmpeg 4.2a permet facilement d'intégrer les sous-titres à l'image.

n°183533
wave
Posté le 09-01-2002 à 18:21:05  profilanswer
 

le défaut c'est que xmpeg ne fait pas le désentrelacement, et la plupart des DVD musicaux sont entrelacés.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 18:21:05  profilanswer
 

n°183535
rudaie
Posté le 09-01-2002 à 18:22:30  profilanswer
 

d'accord sur le fait que c'est pas propre !!
 
Deux possibilite : un petit fichier texte a cote du film avi et un coup de bsplayer pour visualisation : tres bien si tu veux avoir le choix ss titre/pas ss titres !!
 
Sinon bah ce que tu veux c a dire un avi avec les ss titres incruste !! la solution que j'ai utiliser pour un documentaire c'est virtual Dub avec un filtre subtitle qui doit etre sur doom9.org : tu passes par un frameserver type VFAPI (DVD2AVI) et puis dans VD tu rajoutes les sous titres avant les uatres filtres (resize) -> tu fais les deux passes comme ca ! le resultat est dependant du film... ATTENTION au format des ss titres , aux couleurs et aux grandeurs - > VD previsualise ... heureusement !!

n°183537
rudaie
Posté le 09-01-2002 à 18:24:35  profilanswer
 

heu oui si c entrelace faut rajouter le filtre Smart... machin la , je m'en rappelle plus ... enfin le filtre pour desentrelace avant les ss titres !!!! ;)

n°183576
Peters
Posté le 09-01-2002 à 19:58:44  profilanswer
 

Skal a écrit a écrit :

Salut,
 
C'est possible puisque j'ai déjà regardé un DivX comme ça, et la qualité était plutôt bonne. On pouvait même choisir la langue des sous-titres et du flux audio, tout ça dans un seul fichier !
Alors quel soft faut-il utiliser pour que les sous-titres soient intégrés au fichier avi ?
Paske moi aussi je cherche un rippack qui soit capable de faire ça, mais là je séche :(
Et puis je suis d'accord avec Xerav, c'est du bricolage !
C'est beaucoup plus propre quand tout se trouve dans le même fichier et pour les DVD musicaux (genre The Wall de Pink Floyd), c'est idéal.
Alors un solution ?
 
Merci
@+++
 
- Scal -  




 
Beh non...
Certainement pas dans un seul fichier non...plusieurs pistes sonores ok, 1 sous-titre mais si tu peux choisir tes sous-titres, c qu'ils ne sont pas intégrés au film mais ce sont bien des fichiers à part..

 

[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd]

n°183800
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-01-2002 à 03:16:44  profilanswer
 

Skal a écrit a écrit :

Salut,
 
C'est possible puisque j'ai déjà regardé un DivX comme ça, et la qualité était plutôt bonne. On pouvait même choisir la langue des sous-titres et du flux audio, tout ça dans un seul fichier !
Alors quel soft faut-il utiliser pour que les sous-titres soient intégrés au fichier avi ?
Paske moi aussi je cherche un rippack qui soit capable de faire ça, mais là je séche :(
Et puis je suis d'accord avec Xerav, c'est du bricolage !
C'est beaucoup plus propre quand tout se trouve dans le même fichier et pour les DVD musicaux (genre The Wall de Pink Floyd), c'est idéal.
Alors un solution ?
 
Merci
@+++
 
- Scal -  




 
Nope ! Impossible à faire ! C un DVD que tu as matté mec ! :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°185005
skal
Posté le 12-01-2002 à 12:18:20  profilanswer
 

Ben si vous avez eDonkey, téléchargez le film "Shining" en FR et vous verez qui bluffe qui...
 
@+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment ripper les sous titre ?s vp

 

Sujets relatifs
Meilleur Ripper CD Audiocomment ripper les sou titre ?
pour ripper le son d'un DVD ?subcut pour splitter les fichier sous-titre d'un BivX
player divx + sous titre automatique ?Y manque des Vob ou quoi !!!! Smart Ripper pête un plomb ?????
Comment découper un sous-titre ???Je recherche le titre d'une music...
Ripper + simple qu'avec Flask... quel prog? 
Plus de sujets relatifs à : comment ripper les sous titre ?s vp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR