Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment renommer des mp3s ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°256728
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-04-2002 à 22:06:59  profilanswer

tout est ds le titre. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 22:06:59  profilanswer

n°256735
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-04-2002 à 22:20:36  profilanswer

tu cliques 1x dessus, tu fais F2 et tu tappes le nouveau nom.

n°256739
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-04-2002 à 22:28:14  profilanswer

C'est pas ca que je voulais dire  ;)  

En fait, quand je renomme un mp3 normalement (clic droit renommer) apres son nom "source" s'affiche ds winamp. Je cherche a changer ce nom qui lui a été attribué a la base. Par ex, j'ai renommé tous les morceaux de mon cd de django mais sous winamp ils s'affichent track1-unknown etc...

n°256740
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-04-2002 à 22:31:51  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

En fait, quand je renomme un mp3 normalement (clic droit renommer) apres son nom "source" s'affiche ds winamp. Je cherche a changer ce nom qui lui a été attribué a la base. Par ex, j'ai renommé tous les morceaux de mon cd de django mais sous winamp ils s'affichent track1-unknown etc...  

tu cliques 2x sur le nom qui s'affiche par winamp et il te propose de le changer

n°256744
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-04-2002 à 22:43:04  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

C'est normal : ton plug-in de décompression mp3 lit les informations contenu dans le tag du fichier pour afficher le titre. Tu peux :  
1/ Editer les tags, c'est long mais pratique à terme
2/ Désactiver la lecture des tags, pour qu'il n'affiche que le titre du fichier.

Dans ce dernier cas, tu vas dans les Préférences (CTRL+P)/Plug-in/Entrée et tu double-cliques sur le plug-in mp3. EN cherchant dans les options offertes, tu devrais trouver la bone case à décocher.

n°256977
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-04-2002 à 14:16:07  profilanswer

:D  :D  :D  

Plus simple:

http://www.dream-music.com/index.php?lng=1&rub=2

Edite tous les tags, travaille sur un répertoire complet.

[:wisetechi]  [:ilien83]

n°256983
Dartalmer
Posté le 26-04-2002 à 14:36:52  profilanswer

Si tu veux vraiment te servir des ID3 Tag  alors tu devras tous les renomer dans Winamp  :heink:  Plutot fastidieux.
Mais je connais un freeware (MP3filenameformater) :D  qui est capable de renomer les ID3 en masse. Il le fait par album voir meme plus... Ce programme étant gratuit tu le trouveras partout sur internet.   Alors bonne chasse ! :jap:

---------------
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber...
n°256984
Dartalmer
Posté le 26-04-2002 à 14:38:11  profilanswer

[:dartalmer]

---------------
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber...
n°257003
EVD
Posté le 26-04-2002 à 14:58:44  profilanswer

Mp3-Tag Studio

n°257093
defsiam
Posté le 26-04-2002 à 16:49:09  profilanswer

Utilise la 2ème méthode de Guru, c'est à mon sens la plus rapide et la plus facile ... Si tes répertoires sont bien nommés ainsi que tes fichiers : tu sais très bien te passer des ID3Tag.

Winamp ->
option ->
preference ->
input ->
Nullsoft MPEG Audio Decoder ->
Configure ->
onglet Title ->
1ère et 2ème fenêtre : %7 (voir %8 - %7)

relance winamp et c'est ok.

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
c normal que j'arrive a entendre les artifacts sur 2 mp3s 320 ?Recherche utilitaire qui scanne les Mp3s sur le HD....
Renommer automatiquement les photos avec date+heure, un prog ?Logiciel d'edition avancé de MP3s sans recompression
un prob avec la lecture des mp3s...logiciels pour suprimer les Glitchs des mp3s?!
Chtite question sur l'encodage de MP3s! 
Plus de sujets relatifs à : Comment renommer des mp3s ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)