Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ca marche FlaskMpeg?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ca marche FlaskMpeg?

n°214205
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 25-02-2002 à 20:11:24  profilanswer
 

Voila désolé , mais je trouve qu'il y'a bcp d'options , et vraiment je suis perdu...
 
Désolé de vous embètez , mais si une âme charitable voulait bien se donner la peine de m'expliquer le b a ba , ca serait cool :)
 
 
( je précise que j'ai fait des recherches , mais visiblement tout le monde connait donc... )


---------------
=Heaven in your eyes=
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:11:24  profilanswer
 

n°214287
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 25-02-2002 à 22:20:33  profilanswer
 

Est ce qu'on doit encoder chaque séquences ( .vob ) les unes après les autres?
 
Comment peut on toutes les réunir ?
 
Et si l'on veut mettre des sous titres?
 
Est ce que le son est systématiquement encoder avec le film??


---------------
=Heaven in your eyes=
n°214292
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-02-2002 à 22:23:16  profilanswer
 

évites flask mpeg, c'est pas top, mais si tu veux en savoir plus dessus : http://www.media-video.com/avi_flask.php


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°214300
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 25-02-2002 à 22:27:49  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

évites flask mpeg, c'est pas top, mais si tu veux en savoir plus dessus : http://www.media-video.com/avi_flask.php  




 
( merci beaucoup pour le lien )
Bon et bien tu aurai autre chose a me conseiller pour faire des avi avec des Dvd?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
=Heaven in your eyes=
n°214305
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-02-2002 à 22:32:36  profilanswer
 

tu as des bons packs "tout en un" http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] e=&theme=5
 
sinon, dvd2avi et virtualdub, ça peut paraître pas très évident au début, mais c'est pas mal
 
PS : regardes sur le site du 1er lien, ce que j'apprécie chez eux, c'est qu'ils présentent plusieurs méthodes adaptées à pas mal de personnes.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°214414
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 26-02-2002 à 01:12:56  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

tu as des bons packs "tout en un" http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] e=&theme=5
 
sinon, dvd2avi et virtualdub, ça peut paraître pas très évident au début, mais c'est pas mal
 
PS : regardes sur le site du 1er lien, ce que j'apprécie chez eux, c'est qu'ils présentent plusieurs méthodes adaptées à pas mal de personnes.  




 
Thanks a lot !
 
Mais j'aimerai savoir... ce que tu utilises toi même ;)


---------------
=Heaven in your eyes=
n°214419
Cruchot
Posté le 26-02-2002 à 02:31:38  profilanswer
 

Perso j'utilise cette methode :
 
http://f.campanella.free.fr/html/c [...] ordian.htm
 
Sinon j'aime bien le SBC on peut tout parametrer et les resulats sont nickels. C'est un peu plus complique mais ca vaut le coup. Sinon sur le meme site tu trouveras plein d'autres methodes (flaskmpeg entre autres).

n°214420
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 26-02-2002 à 02:45:28  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Perso j'utilise cette methode :
 
http://f.campanella.free.fr/html/c [...] ordian.htm
 
Sinon j'aime bien le SBC on peut tout parametrer et les resulats sont nickels. C'est un peu plus complique mais ca vaut le coup. Sinon sur le meme site tu trouveras plein d'autres methodes (flaskmpeg entre autres).  




 
 
Ok merci ;)


---------------
=Heaven in your eyes=
n°214432
dimer
pepito le dominateur
Posté le 26-02-2002 à 05:38:37  profilanswer
 

Franchement , moi j'encode tous mes films avec Flask et je trouve ke c nickel.
Ma methode c :
-bon , smart ripper avant tout :D
-Ensuite j'utilise le 4.12 (divx) en one passed quality based (bitrate variant entre 950 et 1400 selon les films et la reso)(je fais des test vite fait : je sais ka 1% d'encodage si le fichier fait 6.8mo pour avoir la taille final je multiplie par 100 (donc a 6.8mo a 1% je sais ke le film rentrera sur un CD de 700mo) et donc en fait je regle le bitrate juska ce ke j'obtiene le plus proche possible de 7mo/1%)
-Pour le son du Mp3 48000khz en 96 ou 128(96 pour les films ou la zik n'est pas importante (genre la ligne verte)
et en suite je flask entre 14 et 19fps selon le bitrate et voila :D
 
Mais serieux je vois vraiment pas pourquoi tous le monde dit ke Flask c nul :??: :??:

n°214481
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 26-02-2002 à 09:52:48  profilanswer
 

Moi non plus.
Ca va aussi vite et c'est plus beaux.
Ca doit dater de l'époque du 3.11 où le SBC etait mieux.
Avec le 2 passes je trouve qu'il vaut certain autres en qualité (2 passes) et ecrase le reste (SBC). il n'y a qu'a regarder les merdes en 3.11 SBC qui trainent sur le net pour en être convaincu.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 09:52:48  profilanswer
 

n°214538
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 26-02-2002 à 10:47:25  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

Franchement , moi j'encode tous mes films avec Flask et je trouve ke c nickel.
Ma methode c :
-bon , smart ripper avant tout :D
-Ensuite j'utilise le 4.12 (divx) en one passed quality based (bitrate variant entre 950 et 1400 selon les films et la reso)(je fais des test vite fait : je sais ka 1% d'encodage si le fichier fait 6.8mo pour avoir la taille final je multiplie par 100 (donc a 6.8mo a 1% je sais ke le film rentrera sur un CD de 700mo) et donc en fait je regle le bitrate juska ce ke j'obtiene le plus proche possible de 7mo/1%)
-Pour le son du Mp3 48000khz en 96 ou 128(96 pour les films ou la zik n'est pas importante (genre la ligne verte)
et en suite je flask entre 14 et 19fps selon le bitrate et voila :D
 
Mais serieux je vois vraiment pas pourquoi tous le monde dit ke Flask c nul :??: :??:  




 
 
Chez moi le module OpenDML AVI fait fermer l'application a chaque fois que je le configure et que je met "ok"
 
C'est un peu abusif nan??
 
 
Sinon j'ai flasker en 2 pass , firt pass , pendant la nuit...
 
A mon réveil c'est a 100% , après je n'ai aucuns chaoix sinon mettre "Cancel" , et l'avi ne fait que 143Mo et est illisible  :sweat:


---------------
=Heaven in your eyes=
n°214553
dimer
pepito le dominateur
Posté le 26-02-2002 à 10:58:19  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
 
 
Chez moi le module OpenDML AVI fait fermer l'application a chaque fois que je le configure et que je met "ok"
 
C'est un peu abusif nan??
 
 
Sinon j'ai flasker en 2 pass , firt pass , pendant la nuit...
 
A mon réveil c'est a 100% , après je n'ai aucuns chaoix sinon mettre "Cancel" , et l'avi ne fait que 143Mo et est illisible  :sweat:  




 
argh... je compends pas .En tous cas chez moi ca marche nickel et g pas besoin de faire du 2 passes. Je fais exactement ce ke je t dit precedement et tout rulez  :D  :D  
 
*Kroll33 : c koi SBC  :??:

n°214573
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 26-02-2002 à 11:13:45  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
Chez moi le module OpenDML AVI fait fermer l'application a chaque fois que je le configure et que je met "ok"
C'est un peu abusif nan??




Soit tu as bidouillé les .flask et tu n'a plus celui d'origine, soit tu t'y prend comme un manche.
En plus il n'y a pas d'OpenDML dans la derniere version, commence par utiliser la derniere version avant de critiquer (Xmpeg4.2a)


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°214584
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 26-02-2002 à 11:19:04  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

 
*Kroll33 : c koi SBC  :??:  




C'est du 2 passes avec le codec 3.11, cétait beaucoup mieux que le 3.11 en 1 passe (le jour et la nuit).
Comme c'était pas prévu dans le 3.11 ça ce faisait grace à des usines à gaz, et comme c'était compliqué certain on fait des pack
avec des GUI permetant de simplifier la config.
Ca date d'avant la sortie du codec 4.01 qui prend tout seul en charge les 2 passes.
Maintenant le SBC est dépassé.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ca marche FlaskMpeg?

 

Sujets relatifs
BSPlayer marche pasFlasKMPEG 99.999% et plus rien...
Virtual Dub : marche pasmpeg4-fr.com marche plus?
pb Flaskmpeg : traitment du son bloqué sur 'son non traité' ..DivX, le son ne marche pas.
Jeux qui marche pas, Helpma webcam marche pas !!!!!! vous pouvez m'aidez siouplait ? :(
Est-ce que subrip convertor 0.5b marche tjs avec subrip 0.97b ?Enceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller
Plus de sujets relatifs à : Comment ca marche FlaskMpeg?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR