Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment vous gravez vos VCD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vous gravez vos VCD ?

n°40401
Jerome3
Posté le 03-02-2001 à 20:52:52  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un film en mpg et je veut le graver en VCD.ss
Donc je prends Nero, creer un nouveau CD, Video CD, je lui donne le fichier mpg, il le teste, pas de pb puis gravure et au bout de 50s: Erreur suivi de pistess
 
c'est quoi ça? ce qui est bizarre c'est qu'àprès cette erreur il fait le Lead In et Lead Out et me dit que la gravure à échouer et si je lit le cd ds l'explorateur il a l'air normal, il est fait 550Mo alors que Nero à graver pendant 5Min (avec Lead In et Lead Out) en 2x donc il a pas eu le temps de graver 550 Mo.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 20:52:52  profilanswer
 

n°40436
sebazard
Posté le 03-02-2001 à 23:15:21  profilanswer
 

Je sais pas exactement le pb que tu as, ce que je peux te dire c que si il affiche dans l'exploreur que le cd fait 550Mo, c parce que Nero a commencer par graver la table des matiere, donc c normal...
Test d'autre marque de cd ou sur un autre graveur pour voir...

n°40489
Jerome3
Posté le 04-02-2001 à 10:11:09  profilanswer
 

ok, est-ce que c'est possible que le pb vienne du fait que je grave sur un CD-RW?
sinon quel logiciel autre que Nero permet de graver des VCD? Avec Eazy CD Creator on peut ou pas?
 
Et aussi j'ai remarqué que l'erreur survient juste après que la mémoire tampon soit remplie, mais je vois pas en quoi ça peut le perturber.

n°40509
Jerome3
Posté le 04-02-2001 à 12:17:12  profilanswer
 

en fait c'est bon je l'ai gravé sur un CD-R


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment vous gravez vos VCD ?

 

Sujets relatifs
A-MAX DAV310: VCD copiable sur K7 video ???AVI en VCD comment?
Echange Divx contre VCDDVD -> VCD
Plus de sujets relatifs à : Comment vous gravez vos VCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR