Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment fait-on un MiniDVD ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241408
brains
In riding I trust !
Posté le 31-03-2002 à 21:43:21  profilanswer

Voilà, j'ai entendu parler de ce format qui consiste à enregistrer de la vidéo au format MPEG 2 sur un simple CD ROM et qui serait lisible par n'importe quelle platine de salon.

J'ai donc envie de mettre les bandes annonces de Star Wars Episode 2 sur un CD de ce type afin de pouvoirs les lires sur ma Playstation 2 et sur n'importe quel lecteur de salon.

Cependant des questions se posent. Ce format est-il valable ? Quels sont les logiciels qui servent à la création de menus ? Est-ce que la qualité est bonne ? etc, etc...

Je vous demande donc votre aide. Et si vous avez des expériences à partager n'hésitez pas :)

Merci d'avance.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 21:43:21  profilanswer

n°241511
brains
In riding I trust !
Posté le 01-04-2002 à 10:16:08  profilanswer

:bounce:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
les normes DVD, VCD, XVCD, miniDVD, Mpg2...Qu'est ce qu'un minidvd ???
Outils MiniDVDj ai gravé un miniDVD avec NERO 5.5
Gravure des MiniDVDPb MiniDvd plz help !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pb AC3 ), regarder au -
MiniDVD, plz help !!!!!!!!Qui a essaye de lire un miniDVD sur le Pionneer DV 535 ???
MiniDVD avec Pioneer 525 ou 535 
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-on un MiniDVD ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)