Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment extraire une partie d'un VOB ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°173541
tintin
Posté le 21-12-2001 à 15:38:51  profilanswer

Voila, je m'explique:
Je souhaiterais prendre quelques petites parties d'un film sans être obligé de faire le divx complet, ce qui me ferais gagner pas mal de temps.
Une fois les vobs sur mon dur, quel logiciel utilisé pour splitter le vob voulu ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 15:38:51  profilanswer

n°173550
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-12-2001 à 15:54:21  profilanswer

Deux solutions :

1) soit directement couper les VOB par cell-id avec vstrip. Avantage : rapide, inconvéninent, pas préçit.
2) dvd2avi -> frameserve (vfapi ou avisynth) -> vdub. Avantage, tu peut couper à la frame près. Inconvénient, c plus lent.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Logiciels pour extraire du MP3 a partir d'un DVD ?quel log permet d'extraire une piste mpeg d'un DVD??
comment extraire une piste sonore d un fichier video wma ?Extraire les pistes audio directement en mp3 ?
Extraire directement des mpeg2 d'un fichier vob ?prob lecture VOB avec ATI mmcenter
Extraire le sonextraire un sous-ensemble d'une piste audio
Logiciel pour extraire des vidéos (ou audio) d'un DVD?Soft qui lit les Vob à partir du hd et pas du dvd ?
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire une partie d'un VOB ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR