Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment coller des .avi ??(prob avec freevcr)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment coller des .avi ??(prob avec freevcr)

n°151430
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 09-11-2001 à 20:46:54  profilanswer
 

Voila lorsque je fais de la capture avec free vcr en motion jpeg , pour 20 minute de film , il me sort au moins 2 fichier de environ 2go
moi ce que je voudrais ce serrais des les raccorder pour qu'in n'en fasse plus qu'un , vu que c'est la memme partie couper en 2
c pour pouvoir ensuite encoder avec vdub
si quelque a la solution pour les recoller ou alors si quelqu'un sais comment on fais pour freevcr me sorte direct un  seul fichier, vu que qd je met sortir 1 fichier de 10 000 mo il s'arrete d'enregistré qd la taille est superieur a 1.7go
merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 20:46:54  profilanswer
 

n°151436
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 20:49:46  profilanswer
 

avec vdub jutement tu ouvre le premier avi et tu fait fichier append pour el deuxieme !! voila et comme ca t'aura meme pas besoin de deux fois plus de place : tu encode directement !!

n°151443
la viper
Posté le 09-11-2001 à 20:52:20  profilanswer
 

il s'arrete tout simplement parce qu'un fichier de 10 go n'est pas possible sous windows. (la taille maxi d'un fichier est 4go pour tu ntfs et fat32) et 2go pour tu fat 16 ..
 
pour remedier à ce probleme ?! passe sous Unix.

n°151460
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 21:06:54  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

il s'arrete tout simplement parce qu'un fichier de 10 go n'est pas possible sous windows. (la taille maxi d'un fichier est 4go pour tu ntfs et fat32) et 2go pour tu fat 16 ..
 
pour remedier à ce probleme ?! passe sous Unix.  




 
oui amis avec ce ke j'ai dit ya aps de fichier temp de 4 Go il multiplexe et encode en meme temps !! hehe  :na:

n°151485
Nizza
Posté le 09-11-2001 à 21:30:31  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

il s'arrete tout simplement parce qu'un fichier de 10 go n'est pas possible sous windows. (la taille maxi d'un fichier est 4go pour tu ntfs et fat32) et 2go pour tu fat 16 ..
 
pour remedier à ce probleme ?! passe sous Unix.  




 
Houlà! Tu ne dois certainement pas parler de tout type de fichier
parce que si on ne pouvait pas avoir des fichiers de plus de 4 Go en NTFS, on serait mal à mon boulot!  :)  
Donc tu fais allusion aux fichiers avi.
Si le logiciel (comme les dernières versions de Virtualdub) est compatible OPenDML 1.02 les limitations théoriques d'un fichier avi sont celles propres au système , 2 Teraoctets en NTFS (y'a de quoi voir venir..). sinon, c'est en effet 2 ou 4 Go

n°151797
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-11-2001 à 04:39:35  profilanswer
 

ben je suis en fat 32 , sous xp pro , c bizarre que ce soit limite a 2 go....
merci satirik je vais tester ça


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°151897
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-11-2001 à 12:58:56  profilanswer
 

et ça marche que pour coller 2 fichier ou autant de fichier qu'on veux?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment coller des .avi ??(prob avec freevcr)

 

Sujets relatifs
Coller une sequence AVI sans decallage de sonFreeVCR
freevcr y plante!!Soft gratuit pour retravailler les MP3 (couper, coller etc ...) ???
Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!Comment coller 2 fichiers avi ensemble.
Prob d'acquisition avec Studio Pc Tv RaveProb de luminosité d'écran
Prob avec Graphedit pour extraire un sous-titre en closed-caption ! :(Prob importation depuis magneto !
Plus de sujets relatifs à : Comment coller des .avi ??(prob avec freevcr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR