Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment ripper un dvd à 2 angles et 4 bandes sons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ripper un dvd à 2 angles et 4 bandes sons ?

n°217202
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-03-2002 à 23:52:45  profilanswer
 

c'est le dvd "the smashing pumpkins", je voulais sortir les clips 1 à 1, mais ils sonten 2 angles et plusieurs bandes sons (commentaires).
j'utilise vstrip, j'arrive à selectionner le bon angle, mais pas moyen de choisir correctement la bonne bande son.
 
comment sélectionner la bande son désirée avec vstrip ?
 
 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 23:52:45  profilanswer
 

n°217291
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-03-2002 à 12:00:29  profilanswer
 

[:dante_72]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°217339
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-03-2002 à 13:32:04  profilanswer
 

après c'est plus le soft de compression qui permet de choisir la bande son. flask et vidomi le font très bien

n°217357
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-03-2002 à 14:03:42  profilanswer
 

bonne remarque, je pensais plus à ça  :jap:  
je vais voir avec dvd2avi.
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment ripper un dvd à 2 angles et 4 bandes sons ?

 

Sujets relatifs
meilleur soft pour ripper un DVDEnlever les bandes noires
Où télécharger des bandes son?SOS : pb sons avec jeux vidéos
Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide.Grésillements sons : SB128PCI+A7V266E+XP1600+Win200 0 : HELP!
Comment Ripper les sous-titres Closed-captioned d'un DVD ?Cherche site avec des sons sympas !!!
des bandes blanches et noires uel driver pour Pctv Rave avec Win2000Supression de bandes noires... apres l'encodage.
Plus de sujets relatifs à : comment ripper un dvd à 2 angles et 4 bandes sons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR