Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment viré l'ALIASING d'une video capturé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment viré l'ALIASING d'une video capturé?

n°298890
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 12-07-2002 à 16:39:02  profilanswer
 

SAlut ,  
voila la derniere fois ça m'etais arrivé et pour resoudre le prob g du formater mon ordi:le probleme viens de mes capture
je capture dbz via ma carte maxi pci 2 et jusqu'a hier l'image etais nikel , je me servais du codec huffyuv
today je remarque que la video capturé est aliasé a mort , en effet le contource des personnage est en zig zag...
existe t-il un filtre de virtual dub permettant de viré l'aliasing ?(etant donné que je recompress ma video en divx avec vdub)
merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 16:39:02  profilanswer
 

n°298937
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 12-07-2002 à 17:48:29  profilanswer
 

UP


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment viré l'ALIASING d'une video capturé?

 

Sujets relatifs
Probleme de capture (ati radeon all in wonder 7500) ...Comment monter une vidéo?
Y'a t'il vraiment une grosse différence entre Composite et S-Video??comment copier son dvd-vidéo sur dd pour pouvoir avoir les sous-titres
à celui ki cherchait hier un soft gratos de montage vidéo >>>>Pb avec nvidia refresh rate (capture inside)
Convertir une video de real (.rm) en divx [SOLVED]utilisateur tuner TV Maxi video 3 capture
Montage vidéo : softs gratuits? 
Plus de sujets relatifs à : Comment viré l'ALIASING d'une video capturé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR