|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire pour graver 720Mo sur un CD 700Mo ?? |
cedr99 | J ai entendu parler d Overbuning. Comment faire exactement SVP ??
|
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 22:26:37 |
Bruce Music 4 your ears! | Heu, 720 Mo ça me parais beaucoup quand même... En général on grave quelques Mo de plus mais pas tant... Perso j'ai jamais tenté au dela de 706 Mo --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | si avec un bon 80min ca passe... |
b0lin0 | je grave 664 Mo sur des 650 Mo traxdata.....tiens faudrait lancé un nouveau sujet... |
Bruce Music 4 your ears! | Oublie les CD 74 minutes c un peu dépassé non ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | je fous 675mo sur mes cdr de marque SKC (pas connu mais très bons cdr) 74min et g pas eu l'occase de mettre plus de 716mo sur mes 80min SKC aussi, mais 720 ca doit passer je pense
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | GRILLED !!!!! |
eL_Shaman___ Plop. | 705/706 Mo au max sur des TDK de 700Mo.
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 01:30:46 |
Ngok | Je grave 720Mo sur des Gigastore de 700Mo mais uniquement en 4x, en 8x ça plante. |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | kkun peut passer des adresses de test de cd-r pour la capacité maximale ?
--------------- [:svenka] |
Ninipc Réalisé sans trucage | le site que j'ai indiqué au dessus, tu d/l le prog, lis le readme et voilà |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | c koi le nom du prog? --------------- [:svenka] |
Ninipc Réalisé sans trucage | (nero) cd speed |
dragonxx |
|
Bren | Juste une question, vous faites bien gaf entre ko et MO car c'est pas la même chose ...
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | et nero cd speed est censé me dire la capacité maximale d'un cd vierge ? --------------- [:svenka] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ouip |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | overvurning test --------------- [:svenka] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | mais ca foire chez moi, y fait des erreurs incompréhensibles, pourant g un plex 16... c déjà pas çà à mon avis --------------- [:svenka] |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu mets un grosse valeur a graver, y te fait une simulation, et quand il plante c la valeur max de ton cdr, t'enlève une bonne 30aine de seconde pour être sûr et voilà |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | faut être sur que ton graveur supporte l'overburning, les graveurs récents, sans problème, par contre les anciens, c'est une paire de manche --------------- [:svenka] |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui bien evidemment |
dragonxx |
|
Rot@blator | Comment on peut connaitre la capacité max de son graveur ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | mmm va voir chez nero www.ahead.de y a une page sur la graveurs supportés peut être qu'ils en diront plus sur ses capacités a overburner, mais g pas regardé... |
Albator_73 | Si tu veux overburner en vue de graver un Divx légerement obése t'as une solution , il te suffit de réencoder le generique de fin de ton film avec Virtual dub ( because j'ai remarqué que le codec divx 4 donnait trop d'importance au generique de fin , sur le film que j'ai testé le generique pesait 56 meg et j'ai reussit à le decendre à 14.5 meg sans que la difference se voit beaucoup ) |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah sinon tu le coupe carremment... |
athor Elle est ou la boie a clous ?? |
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | au moins tout ca
|
dje33 57 BUTS !!! | c'est une question de principe
|
Albator_73 | Je suis assez daccord avec ce qu'a dit Dje33 , perso j'ai jamais pu encoder un Divx sans son générique de fin même si je sais que je perd de la place , pour moi c'est une forme de respect vis à vis du travail l'auteur et de son équipe .
|
CrowFix Official Special Force | " pour moi c'est une forme de respect vis à vis du travail l'auteur et de son équipe ."
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graver un film pour lecture sur video disc | des photos graver sur un cd room, lisiblent sur un dvd de salon ? |
Graver des divx... | Comment graver un divx de 703 Mo...? |
graver sous la mandrake, mode d'emploi | j'ai un .mpg de 700megs et je vx couper 50megs pour le graver, help |
Graver un CD de fichiers .wma pour les lire sur une chaîne-hifi | Impossible de graver un VCD .. |
graver un divx pour un mac | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour graver 720Mo sur un CD 700Mo ?? |