Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  combien mettez-vous pour faire un vcd de 1h30..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien mettez-vous pour faire un vcd de 1h30..

n°156489
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 17-11-2001 à 22:37:27  profilanswer
 

donc ont dira pour un  film de 1h30 combien de temp mettez vous.
 
moi je met exactement 3h pour 1h30 de film y comprit le coupage du film.
 
pour ripper (smartrippe2.6) je met 15min mais certain film me prenne entre 30 a 45min ça depend a mon avis de la key ou enfin je sait pas trop!.
 
sinon si je ne le rip pas direct sur le DD je reste tout de meme 3h pour compresse y comprit le film coupé (y comprit le rippage)mais j'ai moin confiance et de plus ses le DVD qui n'arrete plus de travaillé donc usure acceleree ses pour cela que je prefere rippé sur le DD.
 
voila est-ce raisonnable ou peux pour la compression la vitesse que je met voir mon profil de ma config.
 
Merçi.
ah oui le prg que je prend pour compressé ses DVDx 1.6 voila.

 

[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd]


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 22:37:27  profilanswer
 

n°156499
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-11-2001 à 22:45:59  profilanswer
 

un film d'une heure 30, si j'étais toi, j'essayerai plutôt de bien couper le générique au début et à la fin, d'oveburner le CD à fond et de la faire renter sur un CD
 
j'ai déjà fait rentrer SCARY MOVIE et PROJET BLAIR WITCH sur un seul CD, c'est bien + pratique que 2 CD de 45mn chaqun
 
enfin c'est toi qui vois...


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°156503
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 17-11-2001 à 22:49:38  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

un film d'une heure 30, si j'étais toi, j'essayerai plutôt de bien couper le générique au début et à la fin, d'oveburner le CD à fond et de la faire renter sur un CD
 
j'ai déjà fait rentrer SCARY MOVIE et PROJET BLAIR WITCH sur un seul CD, c'est bien + pratique que 2 CD de 45mn chaqun
 
enfin c'est toi qui vois...  




 
ok ben ça repond pas a ma question,mais sinon oui ça je sait vu que j'ai fortress2 sur un cd avec le generique et bien d'autre film aussi en 1cd de 90min et sent devoir coupe pour la plupart du temp le generique car bon j'aime bien tout avoir meme si ça sert pas a grand et puis pas mal de film si on coupe le generique on voit pas les gag de la fin etc.. enfin mais ses pas le sujet de ma question voila merçi quand meme.

 

[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd]


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°156512
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-11-2001 à 22:56:50  profilanswer
 

OK OK c'est juste une idée, si tu es un puriste des génériques je comprends...
 
pour ton histoire de vitesse, bof c'est pas important, ce qui compte c'est la qualité, si tu veux faire vite encode avec XingMPEG il te fera ça en 10mn avec une qualité dégueulasse.
 
les meilleurs encodeur sont :
 
panasonic
tsunami
LSX
et à la rigueur BBmpeg
 
la vitesse tu t'en fous, tu lances l'encodage, tu t'en vas, tu reviens 2h après et c'est fini... ;)
à moins que tu les fasses à la chaine... ;) :D
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°156514
brolysan2
Posté le 17-11-2001 à 22:58:33  profilanswer
 

pour 1h30 de film en svcd, je mets 4h00 en deux passes, avec son en mp2 avec cinema craft encoder.

n°156547
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 17-11-2001 à 23:43:37  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

OK OK c'est juste une idée, si tu es un puriste des génériques je comprends...
 
pour ton histoire de vitesse, bof c'est pas important, ce qui compte c'est la qualité, si tu veux faire vite encode avec XingMPEG il te fera ça en 10mn avec une qualité dégueulasse.
 
les meilleurs encodeur sont :
 
panasonic
tsunami
LSX
et à la rigueur BBmpeg
 
la vitesse tu t'en fous, tu lances l'encodage, tu t'en vas, tu reviens 2h après et c'est fini... ;)
à moins que tu les fasses à la chaine... ;) :D
 
A+  




 
 
 
ben justement non la qualite je m'en fou pas et de a la vitesse ou ça se fait j'ai une qualite hyper bonne faut approche ma TV de pret pour le voir et encore pour compare au DVDcar si ses pour allez vite et avoir des film qui sont merdique au niveau image ça me sert a rien de courir de jeter les cd pour cela je les donne au voisin :-) enfin sinon voila j'aime que ça va vite tout en ayant une bonne qualité d'images .
Ben je vait faire une petite video pour montre mon resultat ainsi on verra  ce qu'il en est pour voir si tout est bon ses plus simple.


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°156548
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 17-11-2001 à 23:45:21  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

pour 1h30 de film en svcd, je mets 4h00 en deux passes, avec son en mp2 avec cinema craft encoder.  




 
Ah bon ça dure plus longtemp en svcd car ça je n'ai pas encore essaye vu que je ne sai pas comment faire en svcd sinon j'essayerait pour voir le resultat.
mais je suppose que le resultat doit etre meilleur en svcd ?

 

[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd]


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°156562
brolysan2
Posté le 18-11-2001 à 00:12:43  profilanswer
 

oui, le svcd est bien meilleur sur une TV!
 
 [:brolysan2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  combien mettez-vous pour faire un vcd de 1h30..

 

Sujets relatifs
Combien je peut vendre ca ??????Question, quel bitrate mettez vous pour les DivX ?
En passant de Windows à Linux avec meme config on gagne combien de FPS[Ogg Vorbis] A combien encoder ?
Vous mettez ou vos enceintes ?winamp combien de titres il peut avoir dans sa liste ?
A combien de FPS vous encodez? (DivX et SVCD) ...De combien je dois décaler le son ?
[HS] Combien estimé vous cet ampli-tuner ?Traxdata 90' ...combien de de Mo gravé au format SVCD ?
Plus de sujets relatifs à : combien mettez-vous pour faire un vcd de 1h30..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR