|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps pour faire un SVCD |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 16:16:26 |
PhilouJH | Jamais personne n'a fais du SVCD ou quoi ? |
PhilouJH | Il sont où les cadors du forum ? |
kenses Beuha? euha!!! | moi aussi j'ai essayé de faire un svcd avec tsunami et il m'affiche aussi des truc de ouf 30h donc j'ai jamais esayé |
PhilouJH | Ok !!! ca me rassure ,)
|
kenses Beuha? euha!!! | ouia mais le dur risque d'avoir mal |
PhilouJH | Pourquoi ? Que risque-t-il le dur ? |
ambamo | dernier précision il faut un cpu récent pour CCE SP soit de l'athlon ou du P3 ou encore les récent céleron |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 01:45:01 |
PhilouJH | ambamo -> Explique |
ambamo | zeboulon c pour toiss |
ambamo | pour l'authoring non je m en passe bien |
PhilouJH | Merci ambamo |
ambamo | de rien bon je me couche je bosse tot demain euh plutot tout a l'h
|
fredd | bin c'est un pot il me fait chier pour que je lui en fasse unss |
ambamo | fredd je'aller me coucher et la ta reponsessje pige pas bon je fatigue un peu mé bon... |
ambamo | bon fredd on verra demain je suis trop nase il faut vraiment que je me couche |
PhilouJH | Avec DVD2Avi tu prends les VOB direct sur le DVD où tu les rippe avant
|
zeboulon | merci ambamo je pense avoir trouvé mon bonheur la!!!!!! |
zeboulon | up up |
zeboulon | ambamo>je crois que tu t'es endormi trop longtemps!!!!!! |
ambamo | PhilouJH
|
ambamo | bon finalement abandonner mon premier lien (récuperer les qd meme on sé jamais d'aprés ce que jé compris il ya certain bug sur la derniere version) jé finalement trouver un lien sur la derniere versionss |
zeboulon | ambamo>merci, j'avais aussi ce lien en reserve
|
ambamo | http://apachez.hypermart.net/downl [...] gpatch.rar
|
zeboulon | ambamo>lien est mort |
ambamo | bon revient a ce que je disais copie / collé ds un fichier texte puis tu sauves avec lextention *.reg qu'importe le nom que tu lui donnes |
zeboulon | ok ca marche je vais faire comme ca
|
ambamo | pour etre franc ça fait un baille que j'utilise plus cette méthode ou plutot j'avais fé quelque test pui j'avais abandonné car je la trouvé pas assez rapide environ 10h pour un film sur mon athlon 650 surtout devant la puissance de CCESP j'avais aussi ce genre de probleme au début malheuresement pour toi j'é une trés mauvaise mémoire dc pas de sol° pour l'instant je fé qq recherche et je te fé signe si d'autre ont une sol° elle é la bienvenue sinon jé retrouvé un bon tutorial complet sur le tandem flask/CCE SP
|
Slyde Lizard of the Coast | Ne vous genez pas non plus pour me mailer les platines qui sont compatible avec vos SVCD/XVCD, j'aimerais bien tenir une liste sur mon site. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aviutl : temps de compression = 4fps/s !!!!!!!! | Gravure de CD en temps réel à partir d'une source audio |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps pour faire un SVCD |