| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ | |
| cirius | Bon il faudrait peut etre arreter de voir du mal dans tous ce que notre new modo dit. Je sais que c'est un peu la tradition mais bon :(
Franchement prendre la peine de repondre à un post pour que l'on se moque de toi c'est soulant! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vingtcent |
|
| Ninipc |
|
| vingtcent |
|
| Ninipc | Et merci de ne pas te faire plus con que tu n'es (enfin j'espère), tu as très bien compris. |
| vingtcent |
|
| Ninipc |
|
| vingtcent |
|
| Ninipc | pour revenir au sujet, donne nous donc ton matériel, c quoi la marque et le modèle de l'ampli? |
| Ninipc |
|
| byron | Si tu as des sorties surround , ton ampli doit disposer d'un mode DPL. Là, c'est pas pareil, tu peux peut-être y parvenir. |
| sankaman11 | ok, mais moi je voulais garder ma chaîne en tant qu'ampli principal... de toute façon, vu que j'ai 2 autre sorties (Surround) je peux y relier des enceintes arriére... |
| byron | Après, si vraiment ca t'interesse, tu peux te tourner vers un ampli 5.1 en entrée de gamme et lui adjoindre un petit ensemble d'enceintes. Tu peux te débrouiller pour te faire un petit ensemble sympa pas trop cher.
Ou alors, te tourner (après écoute pour vérifier que le résultat te convient) vers un ensemble "tout compris" du style des Sony ou Bose (ensemble 5.1 avec ampli et décodeur) |
| sankaman11 |
|
| byron |
|
| sankaman11 |
|
| byron |
|
| byron | Bon, sinon , outre le fait que ça ne va rien donner de bon de mettre 5 enceintes sur un ampli stéréo, [vu que tu n'auras pas de 5.0 mais du 2.0 sur 5 enceintes], il faut aussi savoir que tes enceintes ne seront (j'imagine) pas les mêmes et donc que tu auras un gros problème de cohérence de l'ensemble, chaque enceinte ne sonnant pas de la même manière.
Voilà :hello: |
| sankaman11 |
|
| byron |
|
| sankaman11 | ok,t'as dit : Tu sais y a beaucoup de gens quand tu leur dit de se calmer ils le font. heu, ben ,j'en fait partit. ;) |
| byron |
|
| Ninipc |
|
| Ninipc |
|
| sankaman11 | heu Ninipc, ok, on arrête de s'envoyer en l'air, car j'ai pas envie que sa parte en sucette ici... donc STOP!!
ok,ok si tu le dit je suis allé un peu fort au début mais bon... :sarcastic: A vui aussi une petite chose, j'ai 17 ans et pas 15 ans. et j'écris pas mal, mé en abrégé (bref comme sur internet...), en plus tu remarqueras que ds se post j'ai bien écris :kaola: Donc ninipc on arrete de se critiquer...ok?? |
| Ninipc | tain mais t'as quel age pour écrire aussi mal, pfffff...
Bref, je crois que t'as pas bien compris.
vois pas le rapport, y a des nouveux polis.
|
| Ninipc |
|
| sankaman11 | vui c'exact...46 |
| tssstare |
|
| sankaman11 | Ben dit donc!!!! ici on peut rien dire!!! comparer a l'autre forum de tuningpc!!! fein bref... sé pas parce ke je te met une vanne, ke tu dois te vecsé Ninipc.
Vui moi aussi chui nouveau, é alors?? toi aussi un jour tt nouveau!! 'tain, j'aime po sa...tu te la joue car tu est le "nouveau moderateur" je kroi??non?? :fou: Oh, soit cool mon gars, cé rien sa, é pi jé aussi le droit de me planté: je pose une kestion = forcément j'en sé rien moi de la réponse, donc sé logike ke je vous le demande...(oula.. :lol: ). bon mci kan même a se ki on répondu a se topic... a vui aussi lol ptdr, mdr, pour ton post vingtcent, :jap: :jap: P.S. à ninipc -> soit cooolllll mec!!!! ;) :hello: :hello: |
| vingtcent |
|
| chris25fr | a ninipc.
TOn role va etre difficile de toute facon. Tu l'a choisit a tes risques et perils en sachant a quoi tu t'engages .Du moins je l'espere. De toute facon ,en quelque sorte ,tu te fais bizuter en temps que nouveau modo et c'est normal ,c'est la vie. Tu auras a faire a des gens bien ,a des ingrats ,a tout quoi . a toi de garder ton calme. Mais si tu fais des conneries ,tu te feras casser car tu as le pouvoir et les gens n'aiment pas ca. C'est humain. Trouve une philosophie sinon tu ne feras pas long feu. Mais fais gaffe a une chose. Je vais te faire une image et tu comprendra tres vite. Quand j'ai fais mon armee, j'ai vu des mecs arriver, ils disait qu'il detestait l'armee . Le jour ou on leur a mis un fusil dans la main ,c'etait plus les memes . tout d'un coup ,ils aimaient ca. Ils ne se sentaient plus pisser . Tu te rends compte ,ils avaient de la puissance. C'est jouissif non ?? Donc mon seul conseil , ne deviens pas comme eux ,sinon tu deviendra un vrai con et le pire ,c'est que tu ne t'en rendra pas compte. Avant que tu sois modo,j'ai vu que tu etais un type pas mal . Essaies de le rester et ne censure pas tout car je te rappelle que tu es en FRANCE pas a CUBA ps:"j'aime pas le ton que tu emploies " Que tu aimes ou pas le ton ,c'est n'est en aucun cas un motif de fermeture de topic. Regarde les interventions de Bruce ,parfois ,il y a eu des explications tres chaudes ,c'est pas pour autant qu'il a ferme ces topics la. on est pas a l'ecole ici,on est dans un espace de liberte quand meme . Bonne chance !!! |
| Ninipc |
|
| vingtcent |
|
| cirius | Bon il faudrait peut etre arreter de voir du mal dans tous ce que notre new modo dit. Je sais que c'est un peu la tradition mais bon :(
Franchement prendre la peine de repondre à un post pour que l'on se moque de toi c'est soulant! |
| Ninipc |
|
| RuffRyderz | putain reste calme ninipc, commence pas à user de ton pouvoir de modo c'est quoi cette phrase que tu balance " j'aime pas le ton que tu emploies mais je ferme pas -encore- pour autant". tu crois quoi? le gars il est newbie il te lache une vanne et tu le bannis comme un lépreux! :ouch: :ouch: franchement sachant que tu agis comme ça si je m'étais interessé aux élections des modos, j'aurais pas voter pour toi.
on le regrette le temps de bruce le gentil modo... tiens ça me fait penser au roi lion avec Scar et Simba :lol: Bref pour répondre à la question du "coupable", bon si t'as un ampli stéréo, laisse tomber, de rajouter une enceinte centrale. ton ampli doit être conçu pour poivoir gérer les 5 canaux et apparement c'est pas ton cas. ce n'est pas comme un sub que tu peux ajouter entre l'ampli et les enceintes et c'est lui qui s'occupe de gérer les basses fréquences,enfin j'essaye d'être le plus explicite donc si t'as d'autre question n'hésites pas, si tu veux aussi des conseils purement sur le homecinema je te conseille www.homecinema-fr.com le forum est riche en info. voila bye! :hello: |
| Ninipc | j'aime pas le ton que tu emploies (je ferme pas -encore- pour autant), tu sais visiblement pas de quoi tu parles donc je réitère ma question en précisant: a quoi ce servirait? ton ampli c'est quoi (3 contre 1 que c'est un ampli stereo tout con)? tu espères avoir un système 5.0 multicanaux avec (si c un ampli comme je pense) le même son devant et derrière (et sur la centrale mais bon on en est pas là)? [:ddt]
j'ai la flemme et je vais manger, qq'un pour lui expliquer svp? ceux qui connaissent un peu ont dû comprendre le problème... |
| sankaman11 | lol, a ton avis???? :lol: :lol: a faire un systeme 5 (pas .1 car pas de caisson...) => 2 enceintes avants (jé dja), + les 2 arriéres (Surround) é la centrale. é vla!!! toi avoir kompi? mdr! :lol: |
| Ninipc | en imaginant que ce soit faisable, a quoi ca servirait? |
| sankaman11 | lut!!
bon ben vla, jé une chaine HIFI ds mon salon, ki fé 2x40W rms en 6 ohms chacune, é je voudrais ajouter a cela une enceinte centrale (de 50W / 8ohms), sachant ke jé les 2 sorties classike pour les enceintes (stéréo) + 2 sortie Surround. vla, ou je pe la brancher?? sa va pas faire un prob d'impédence tt sa?? é de puissance??? ( ve po niké l'ampli :( ) |