| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | ||
| WiseTechi |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| framesmaker |
|
| Ninipc | euh Magnat Omega 300, Audience CGA 30...Comme tu es en suisse, je pense que tu dois pouvoir te procurer l'Omega 380 a moins de 4kfr, qui est vraiment excellent en HC (gros pour te pièce mais bon), demande a Lionel de Genève, je pense qu'il sura te dire ou l'avoir a bon prix. |
| framesmaker |
|
| Ninipc | connais pas ce sub frames. |
| Ninipc | ben oui moi aussi... :heink: |
| aldiallo |
lHeu la je parlais de la serie pas le film bien que je l'ai deja en dvd |
| framesmaker |
|
| Ninipc | y a stargate ce soir? youpi, vais enregistrer :hap:
Si j'avais 2500 balles a claquer pour rien, j'acheterais tous les dvd :D |
| aldiallo |
Bon chez moi ce soir apre Stargate ca va etre le tour de l'Excorsiste!!! |
| Ninipc |
|
| framesmaker |
|
| aldiallo |
http://playstation2-linux.com/faq. [...] n_the_DVDs
|
| WiseTechi |
|
| Masterkiller |
|
| framesmaker |
|
| aldiallo |
Wise d'après l'artcile tu pourra updater ton noyau ce que pour en occurence ouvre des nouvelles possibilites, t'est pas d'accord? |
| aldiallo |
Les cons je vais de ce pas gillotiner mon petit pour m'avoir menti!! |
| WiseTechi | Arf, pô très cool ça ..... |
| cocorezo | après 2 mois de négociations, voila le résultat. C'est pas la joie :( |
| WiseTechi | :( |
| cocorezo | le couperet est tombé, j'ai pas le boulot à la bnp... :( |
| Masterkiller |
|
| Samanosuke | Salut,
j'ai une autre question a propos du HarmanKardon AVR 3500 : Le HK AVR-3500 est donné pour 5x45W alors que les concurrents ds cette gamme (denon, marantz...) sont eux donné pour des puissances > 80W / canal, comment cela s'explique : C'est du Peff chez HK et du Pmoy chez les autres ou le HK 3500 sort moins que les concurrents? edit : d'apres les carac , y a aussi un micro integre dans la telecommande pour regler automatiquement les niveau, c'est vraiment efficace ou c'est du gadget? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 31-05-2002 à 10:03:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
| WiseTechi |
|
| aldiallo |
[:saluti] a tous alors ca boum aujourd'hui ???
|
| framesmaker |
|
| cocorezo | ben vi, ça change pas. Je vais me résigner à acheter un nouvel ampli, mais j'attends que les finances aillent mieux.... ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo le 31-05-2002 à 07:56:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| aldiallo |
Salut Coco alors quoi de neuf??, fait chier qu'ils t'appellent pas encore pour te donne une reponse mais bon ca va venir j'en suis sur et je croise les doigts pour toi.
|
| HAL |
|
| cocorezo |
J'ai entendu le mot magique :D:D:D
|
| aldiallo |
a demain Frames!! |
| framesmaker |
|
| aldiallo | Quand je vous disais que la PS2 n'avait pas encore dit son dernier mot!!!....voici la preuve: http://www.linuxplay.com/ Une nouvelle usine a pinguoin est née!!!! Edit: A votre avis est ce que la Gamecube et la Xbox vont suivre cette evolution??....moi ca me parait plus que probable pour la Xbox mais peut etre que la GC voudra aussi jouer dans ce terrain la, et une chose est sure ce que si tel est le cas on aura 2 betes sous linux et une sous xp ou 2000, qu'en pensez vous?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 30-05-2002 à 16:41:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ninipc | et en + il est mieux (enfin moi je préfère)
Dommage que Sherwood fasse pas un petit modèle dans cette gamme (HK 3500, Denon 1802, Onkyo 595, Marantz 5200)... |
| Samanosuke | Bon ben je crois que finalement je vais prendre le Harman/Kardon AVR3500 (a moins que vous me disiez que ce soit un traiteau), y a tout ce qu 'il faut, et en plus il est beau. |
| nicola04 |
|
| framesmaker |
|
| aldiallo |
c'est clair mais je crois que si on lui dit qu'on va lui offrir de 826 pour son anniversaire il revient au triple galop!! :lol: :lol: :lol: |
| framesmaker |
|
| aldiallo |
ben il n'as pas donnée des ses nouvelles depuis l'enguelade de Lundi ou je me trompe??
|
| framesmaker |
|