| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! | |
| Oxygen3 | bon alors apparement ca se confirme y'a un bug dans le post process d'une version du divx...
no comment pour info, zavez quoi comme version qui fait ces bugs ? voire mm j'affirme: les encodés avec le free passe et avec ma version pro ca passe plus :/ bon vé devoir faire un mix de packages :\ mettre le -dec de la free et le co- de la pro :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Georges_Kaplan | mâ non ! ça m' avait jamais fait ça avant ! et même si je laisse compresser, ça me fait des fichiers illisibles !!!!! |
| Bruce |
|
| Georges_Kaplan | Et POURKOI c'est normal :D ? |
| Bruce |
|
| Bruce | Bon, fait chier, vdub m'as planté bouhouhou... Je sais pas si c vdub ou le codec qui plante mais ça fait chier pour mes tests... :/
Bon, je sent que je vais simplifier ma méthodologie du coup, je vais virrer le quarter machin truc qui merde de toute façon... |
| Georges_Kaplan | Quelque soit le codec d'exportation, voila ce que mpeg2avi 'dos) me sort (et ça défile !):
http://tuvasvoir.f2g.net/mpeg2avi.jpg qqn pourrait m'aider ??? |
| chris25fr | eh georges,j'ai fait un essai hier avec dvd2avi ,ca marche tres bien et c'est parfaitement lisible ...
C'est chez toi qu"il y a un bleme |
| Georges_Kaplan | J'en ai marre ! avec DVD2AVI, chpeu encoder mai après, ... Chpe rien lire : les videos crées sont incompatibles !!! |
| chris25fr | a mon avis, c'est la qu'il recupere des bits .En mouvement, tu peut mettre des frames moches sans que l'oeil s'en appercoive.
Mais c'est un peu decevant. |
| mphilamp | bon, j'ai aussi oublié de dire , dans le test http://www.netcologne.de/~nc-varnh [...] rsion.html on voit bien que dans les scenes de mouvement le xvid est bien - que dis-je!, carrement ! - superieur ... mais dans les scenes lentes , le divx5 l'emporte de tres peu grace a une precision legerement superieur (mais vraiment tres legerment) |
| fire in the hole !!! | la methode Gnot est elle si bien que sa ?
aucun rippack ne l'utilise ou vas l'utiliser ? :hello: |
| Georges_Kaplan | G essayé la version originale (DOS) mais il décode trop mal les vobs apparament et itou pour la version PX3/OGO |
| shaman3 | chez moi il marche avec divx 5 pro |
| Georges_Kaplan | G pourtant rien changé en config, ni soft, ni hard ! |
| Killerman | Au fait je sais ça n'a rien à voir.........quoi que :( Vous avez besoin de HDD pour ripper vos VOB ! Alors n'oubliez pas : http://www.vachealait.com/ Voilà ! @++ Ps : j'avais commencer à intervenir dans les premieres page...j'ai décroché pendant une demi journée et là c clair que j'en ai loupé des pages de lecture... :D Bonne continuation, c intéressant ! |
| mphilamp |
|
| Georges_Kaplan | Pourquoi MPEG2AVI marche plus chez moi du jour au lendemain ??? |
| mphilamp | ...conclusion ca va etre séré entre xvid qui va bientot integrer les b-frames et divx5 qui a de bon atouts ... |
| mphilamp | en gros le divx5(avec b frames) est a egalité avec le xvid(sans b frames mais bientot oui)
conclusion .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mphilamp | http://www.netcologne.de/~nc-varnh [...] rsion.html
test tres interessant car il n'utilise que les b-frames et le gmc et pas ces merdes de qpixel et psychotrucmachin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jugatsu | Encore une fois (dans le monde informatique), ce n'est pas la révolution annoncée, c'est bien sans plus, il faudra attendre comme tjs... |
| mphilamp | leur codec est en fait HYPER prometteur mais le b-frame ne donne pas encore satisfaction (carré bizarres ) et le q-pixel ne marche bien qu'en petite resolution...
une fois ces bug corrigés ... je crois que l'on sera tous sur le cul ... pas dakor ? :na: |
| Georges_Kaplan | Eske qqn saurait si C toujours -o8 qu'il faut utiliser avec MPEG2AVI pour le DivX 5 ??? |
| fabcool | mouais fodrait qu'il arretent de signer des contrats là avec leur fournisseur de contenu en co pour le streaming ou autre parce que leur codec c pas encore ca :/ |
| Georges_Kaplan | aaahhh il remarche déjà sous WMP !
C un début ! |
| Georges_Kaplan | :( HELP !!!
Pourquoi mes vobs fctnt plus ??? Fo ke j'sache sinon ... MOI :gun: |
| Peters |
|
| wave |
|
| Bruce | Zarb que le décodeur du free soit pas le même que celui du pro... :heink: |
| J'ai installé la version free pour tester le post filtre direct show, c'est vrai qu'il est moins capricieux, mais il me reste tout de même quelque bugs d'affichage sur mon Xvid de final Fantasy (peux pas tester la version encodée avec le DivX5 pro...je l'ai bazardée vu que c'était trop moche!). e remarque qu'une partie des problèmes semblent se résoudre d'eux mêmes si l'on descned el niveau de post processing à 4 ou moins... :heink: |
| Bruce |
|
| wave |
|
| Peters | A propos des b-frames
-h souligne le fait que contrairement à la plupart des encodeurs Mpeg1/Mpeg2 qui ont 'normalisé" la séquence IPBBPBBPBBPBBPBBP.. cad 2 B-frames pour une P-frame, Divx5 a choisi la séquence IPBPBPBPBPBPBPBPBP... , cad 1 B-frame pour une P-frame -h est étonné que Divx5 ne permette pas ce choix... :) |
| Ministry |
hybride on dit ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Georges_Kaplan | ... j'voulais dire encoder en 5 ! |
| Oxygen3 |
|
| Georges_Kaplan | ... et WMP veut télécharger des codecs pour lire les vobs..... |
| Georges_Kaplan | Moi, mes vobs ne se lisent plus dans WMP,
apparement ils passent pas non plus dans MPEG2AVI(mais ske je comprend pas C que normalement mpeg2avi peut rès bien fonctionner sans que les vobs soient lisibles dans WMP). Je peux très bien lire des DivX fait précédemment en 4.12 mais je pe pas encoder !!! Eske ça s'rait du à l'utilisation d' AVISynth ??? |
| Oxygen3 |
é bé ca marche po :/ |
|
| Oxygen3 | bon alors apparement ca se confirme y'a un bug dans le post process d'une version du divx...
no comment pour info, zavez quoi comme version qui fait ces bugs ? voire mm j'affirme: les encodés avec le free passe et avec ma version pro ca passe plus :/ bon vé devoir faire un mix de packages :\ mettre le -dec de la free et le co- de la pro :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] |