Merci beaucoup les gars, les infos que vous m'avez donné m'ont bien servi!!!!! :jap: Ca marche maintenant nickel sauf que le son sature parfois un peu (mais ça me dérange pas trop).
NOUVELLE QUESTION DANS LE MEME ESPRIT:
Concernant le boostage du son en live, je recherche un soft capable de faire cette meme opération de boostage du son, mais directement avec les volumes de Windows (egaliseur, stereo/mono, booster de volume sonore). Si vous me trouveriez ça, ça serait vraiment l'extase! :eek2:
Taurus
IAceI a écrit a écrit :
Y'a un filtre mais il marche que avec certains players (mediaplayer OK mais Bsplayer nope)
ce qui serait bien, c un soft qui ressemble à CPlus Win qui permettrait de coupler plusieurs canaux et ainsi de booster qque peu le son... J'essaierai c't'aprem...
Taurus
Je précise que je ne tiens pas à modifier le casque à partir duquel j'écoute les DivX (c vrai que ca pourrait blaster le son), mais je préfère l'augmenter à la source(quitte à ce que la lecture des DivX se fasse en mono bien fort...)
Thx
Taurus
up! :p
Taurus
Bonjour à vous! ;)
J'ai acheté un portable qui produit à la base un son d'assez faible puissance (même en boostant les volume et Wave à fond dans la barre des taches). Pour la majorité des utilisations (jeux/mp3/autres), ça ne me pose AUCUN problème. Par contre, dès qu'ils s'agit de regarder (et d'écouter) des DivX, misère de misère :(, les sons DivX qui étaient déjà faibles sur un ordinateur fixe (c connu ce problème, faut parfois mettre le son à fond sur des enceintes amplifiées!), ne sont pratiquement plus existant sur cet ordinateur portable (j'ai essayé différents drivers pour mon ESS Maestro 3 (la puce sonore)), et rien n'y fait.
Je recherche donc un logiciel capable de booster le son du DivX (toutes les idées sont bonnes à prendre) en live (j'ai pas envie de refaire les films juste pour ça).