| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Le programme fait maison | |
| sawa | J'avais remarqué ça, c pour ca que je suis repassé au 4.3x parce que les autres merdaient beaucoup trop. Je testerai la 4.49m ce soir.
ps : j'ai rippé The patriot hier en 2 CD (2x 690mo) Le problème c que je n'ai le son que sur le premier disque ? C du à quoi ? C la deuxième fois que j'ai ca ! :jap: J'ai un copain qui lui n'a qu'une partie du film (1h10 sur 1h40 !!!) J'ai aussi eu le même prob avec Jin-Roh !? :jap: [edtdd]--Message édité par sawa--[/edtdd] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Luke_fr | Ben j'ai IE ... mais c un prob de messagerie ... mon mail -> Luke_fr@ifrance.com |
| Maxime | test pas sur IE???
bon sinon passe moi ton mail et c'est bon. Sinon je vien denvoyer le mailling liste Si vous arriver pas a vous inscrire , envoyer moi votre mail. Ya plus dune 20e de personne qui se sont abonne pour le moment :jap: |
| Luke_fr | heu maxime ... ya moyen de s'inscrire autrement à la mailing list? .. parceque ca marche pas moa ... |
| Maxime | Bon je met ca online, et je fais envoyer un mailling liste ;) |
| son | salut je me lance dans divx donc j'ai installe dvdripp 4.50 je repond a toute les questions puis je lance le rip mes quand me processus de compresion ce mais en route apres le rip,j'ai un message fichier non trouver quelqu'un peut maider merci. |
| Luke_fr | Je viens de tester 'A l'Aube du 6eme jour' avec la version 4.49m ... sur 2 cd (avec decoupe automatique)
RESULTAT : image nickel ... mais grosse desynchronisation du son :sweat: |
| yepp | je viens de ripper CONTACT avec la version 4.06 = nickel !
juste 2 trucs : - sous bsplayer le fichier est "gris", tous les reglages d'images sont au mini... - il m'a fallu 8h30 pour toute l'opération ! pIII-450 + 128Mo de ram + dvd 6x + seagate 5400t/min. avec un pu de patience c tip top :) |
| NHiX | qq nouvelles versions :)
Une Alpha de Lame du 14 Juillet 2001 http://www.hot.ee/smpman/mp3/Lame_alpha_20010714.zip et aussi http://www.hot.ee/smpman/mp3/Lame389.zip @+ |
| NHiX | Salut et Merci JC pour cette nouvelle version tant attendu de DvD-RiPP :)
je vais la tester sous WinXP RC1 :) Je te tiens au courant :D @+ |
| Bruce | C quoi ce format SDDS ?
Et quels sont les bugs du OGG (sorry g pas trop suivi le truc et comme je voulais m'y mettre aussi :)) |
| jesus_christ | Et voici... la 4.50
bon, c'est la PF pour pre-finalized, c'est à dire que ce sera la vraie 4.50 finale sous réseve de non-découverte de bug bon, voila la liste des chnagements, tirée du dvdripp.txt - Correction d'un bug de découpe avec le mp3 - Correction de bugs avec le fichiers de résultats "perfs.txt" - Plus rapide grâce aux niveaux de priorité plus élevés - Affiche le nombre de piste audio disponibles, et s'il n'y en a qu'une, il la sélectionne automatiquement - le moteur MPEG2AVI par défaut est le graphique - Le OGG disparaît car pas encore au point - L'addresse du nouveau site est dans le splash-screen donc les 3 bugs déjà connus sont corrigés ou supprimés dans le cas du OGG sinon, au vu des circonstances, j'ai placé le moteur comme graphique par défaut, le moteur texte étant toujours là, j'ai boosté en montant plein de priorités, et j'ai amélioré le module d'affichage des piste, avec, s'il n'y a q'une seule bonne piste, sa sélection automatique, ce qui ramène le nombre de questions minimum à 4 ! De plus, s'il n'y a qu'une seule piste, on ne propose pas de BivX. http://www.multimania.com/dvdripping/450pf1.png http://www.multimania.com/dvdripping/450pf2.png Le module VCD a aussi été revu. Reste un bug auquel je ne peux rien faire : les 1eres secondes de films VCD sont dégeulasses, après la qualité devient bonne. A+ oups le link : http://www.multimania.com/dvdrippi [...] 0pfw9x.exe [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
| jesus_christ | Oui, je te l'envoie |
| neodam | JC as-tu reçu mon mail?? |
| jesus_christ | bah non justement, ça marchait pas !
il y avait non seulement une intervention manuelle (mais juste un clic) mais en + la création de graph ne marchait presque pas. A+ |
| NHiX | Felicitations JC ;)
Tu parlais de la premiere version avec GraphEdit, tu arrivais a la "piloter" en ligne de commande DOS ??? si oui, contact-moi par mail stp, C pour les sous-titres :) Bon courage pour la 4.50 Finale :) |
| jesus_christ | texaff : la 1.xx !!!!!!!!
mais cette génération basée sur graphedit était tellement buggée que je suis passé à la 2.xx en qlq jours ! Normale qu'elle marche mal : elle fait partie des versions que j'ai déclarée non-fonctionnelles ! essaye donc la 3.95, la 4.06 ou la 4.49m maxime : ouais, qlq trucs à paufiner et je la sors. Zobman : à propos du type, la démo de vendredi c'est bien passé, on a fait "à l'aube du 6e jour" en 630 Mo avec le mode magik, et TAXI2 en 641 Mo en low. Le type a été convincu, et comme je lui ai expliqué que j'étais modo sur un forum où je faisais mon SAV, il me l'a débloqué (le firwall) et je pourrais donc modérer et répondre aux questions dans la journée depuis le TAF à partir de lundi ;) A+ |
| Zobman |
|
| Maxime | Alors JC tu nous la fait la final?? :wahoo: |
| texaff | bon moi je veux faire le point...
j'ai utilisé ya mmaintenant presque un an ton logiciel et ce n'etait pas tres au points.(la version 1.x) maintenant je voudrais connaitre les dernieres nouveautés qualtité et defaut par rapport a ma version... merci a+ |
| neodam | Oups g oublié le + important!! :)
Ah bon c interdit de donner des adresses sur ce forum!!!:( Il s'agit pourtant d'une adresse de site comme une autre et je croyais également qu'il était légal d'aller sur un site internet bizarre...;) Donc pkoi pas celui là... Enfin bon. Puisque c'est interdit sur ce forum je te donne le lien d'un post du forum de telecharger.com ;) ou il y a d'écrit l'adresse de ce site comme ça je reste dans la légalité de ce forum et en plus je te donne l'adresse dudit site... http://forum.telecharger.com/forum [...] nterface=1 Pas mal le moyen détourné pour te donner l'adresse!!:) |
| jesus_christ | manulemalin : l'écran bleu c'est parce que certains DVD lance un autorun windows, comme les CD-ROM, et que si tu le fermes pas, lors de l'éjection du CD, y'a le classique écran bleu.
Vérifie aussi que ton player essayait pas de le jouer. Mettre en plein écran augmente un peu la vitesse, mais il y a un moyen encore + efficace : édite le fichier "dvdripp.ini" et remplace la ligne graphic_engine=0 par graphic_engine=1 tu peux gagner 2-3-4 fps A+ |
| manulemalin | Salut JC
Je viens de tester la derniere version de dvdripp 4.49m mais j'ai un probleme a chaque fois que le prog me dit que je n'ai plus besoin du dvd windows me m'est un ecran bleu donc je suis obliger d'attendre pour remettre le dvd J'aimerai savoir aussi si mettre la fenetre de dvdripp en pleine ecran m'augment la vitesse de calcul car j'ai l'impression que sa va plus vite Et encore merci pour ton soft |
| skeye | Une finale, une finale!(^_^) |
| jesus_christ | ben en ce moment, j'ai énormément de taf, alors pas trop le temps de programmer.
Mais un gards à ce même taf, a bien voulu que je fasse des tests de mon soft sur une autre machine que le p4 de d'habitude à condition qu'il puisse graver les tests, donc ça va être une bonne épreuve pour le soft, vu que le type est un gros loueur, et qu'il y a un video-club juste à coté de l'entreprise (à 5m même pas). Si c'est concluant, je finalise. reste aussi les bugs actuels à corriger A+ |
| Maxime | et koi de neuf au sujet de dvd-ripp? on voit plus rien de nouveau |
| jesus_christ | ça je me doute, pas payer un truc payant c'est interressant, mais je ne donnerai pas la méthode.
De toute façon, j'ai promis à Moïse de pas filer la méthode à personne, et si ça devient plublic, ça finira par plus marcher. bon, j'édite quand même mon post, comme ça je suis tranquile. A+ |
| skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
| jesus_christ | c'est + du droit que de la philo, maxime le vanneur fou ;)
A+ |
| Maxime | JC le philosophe ( bigleu ) :lol: :lol: |
| jesus_christ | simplement de suis pas hypocrite, on sait tous à quoi sert de DivX, le mp3...
Ce qui est interdit, c'est de "passer à l'acte", c'est à dire donner les liens warez, vous donner ma méthode par exemple. Mais défendre une opinion, même en contradiction avec la loi, ce n'est pas interdit, les types de l'Assemblée Nationnale sont même payés (cher) pour ça. Seules exeptions : le racisme, l'antissémitisme, la drogue, la violence, etc... A+ |
| skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
| jesus_christ | rosminet : thanks !
NHiX : pareil ;) ;) neodam : merci, sympa, mais il est où le lien ? ne le mets pas ici, c'est interdit. messages privés ou mail pour le forfait, t'inquiète pas A+ [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
| NHiX | Salut Nouvelle version de Nandub ! eh oui encore ! http://prdownloads.sourceforge.net [...] 1.0rc2.rar @+ |
| rosminet | Salut JC
Je tiens d'abord a te remercier pour ce soft il est nickel... Et je voudrais savoir si landscape sera bientot dispo, et si oui quand (1 semaine, 1 mois, 2-3 jours...) Je suis trop impatient!! @+ et encore merci pour ton manifique boulof |
| Zobman | yes la page du topic :69 poil au dents :lol: |
| Maxime | Bah oui , tu lance la page logigiel à partir du menu principal; Apres tu clique sur guide pour aller dans le menu des guides, mais la page logiciel reste toujours au centre, puisque tu na pas encore demander un autre page!
et vis versa , pour a page du guide. C'est normal, cest pas un probleme , a quoi ca sert les frames sinon? queque tu me chante la? :??: |
| neodam | Sawa si tu as Norton Utilities faits un petit coup de Norton unrease et tu retrouvera tes fichiers temporaires...
Sinon si vous ne voulez plus etre emmerder avec ce problème pas encore régler de DVD-RIPP a savoir la découpe du film en 2 avec le son sur les 2 morceaux et ben refuser simplement que DVD-RIPP vous coupe le film en 2 et vous le ferez vous même soit avec avichop soit avec VDUB --> si vous ne savez pas le faire avec VDUB je suis en train de faire un tutorial pour lui donc patience... pour AVICHOP j'avais mis le lien du mien je le remet: http://neodamfree.free.fr/MP3_DivX/avichop0.2.zip et bonne chance... JC g FINI les screenshots pour le tutorial de VDUB je vais les compresser un peu plus et commencer la création des pages html... Par contre je pourrais pas les passer en 16 couleurs car c'est des fene^tres windows dans VDUB donc la qualité serait vraiment moche. Un petit conseil JC prend Photoshop 6.0 c vraiment le BEST par rapport à Paint Shop pro. Quand tu sauve une image pour le web tu choisis la qualité puis il te met la taille et la durée de téléchargement suivant le modem avec 14.4K ou 33K ou 56K. Sinon Je sais pas si tu connais le site de supergégé... Très réputé sur le forum de telecharger.com :D site d'un super perso qui ne fais que des cracks pour les logs en FR dont paint Shop Pro 7.02 à défaut de photoshop 6.0... et plein d'autres!!! tiens voilà l'adresse de supergégé et faites de bonnes emplettes! :D y va y avoir de la downlaod pour un moment vu tout ce qu'il y a! :D Je t'avais proposé Paint shop 7.02 car photoshop 6.0 est vraiment très très gros!! G le zip sous les yeux -->108Mo à toi de voir si ton forfait est assez suffisant!! :D a moins que tu ne soit en illimité!! BYE Oula!! Maxime!! Grosse erreur!!dans le site G fais logiciels pour voir ce qu'il y avait puis après g voulu voir le tutorial de dvd-ripp donc g fais guide mé la page à coté c t encore celle des logs!!! fodrais faire une page signalant aux internautes de choisir un tutorial. pareil après g fais menu principal et là encore le tutorial de dvd-ripp est resté devant mais yeux ils aurait fallu mettre la pages d'acceuil ou autres chose... Encore un petit prob :D t'as oublié le lien pour le panasonic mpeg1 encoder dans le tutorial des VCD!!! ;) bon aller Good Night!! [edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
| jesus_christ | je prends note de ce pb !
la découpe marche pour le VCD, je vais donc pouvoir arranger ça pour le DivX A+ |
| sawa | Merci Skeye : le problème c que j'ai choisi l'option de ne pas garder les fichiers temporaires, donc on recommence ! |
| skeye | sawa> oui, le mode 2 cds n'est pas tout à fait au point on dirait, j'ai déjà eu le meme probleme que toi... ma solution a été de récupérer les fichiers avi et wav temporaires et de reconstituer le film comme un grand sous virtualDub. |
| sawa | J'avais remarqué ça, c pour ca que je suis repassé au 4.3x parce que les autres merdaient beaucoup trop. Je testerai la 4.49m ce soir.
ps : j'ai rippé The patriot hier en 2 CD (2x 690mo) Le problème c que je n'ai le son que sur le premier disque ? C du à quoi ? C la deuxième fois que j'ai ca ! :jap: J'ai un copain qui lui n'a qu'une partie du film (1h10 sur 1h40 !!!) J'ai aussi eu le même prob avec Jin-Roh !? :jap: [edtdd]--Message édité par sawa--[/edtdd] |