Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix d'une carte son avec sortie optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte son avec sortie optique

n°188128
Corwin
Posté le 17-01-2002 à 15:40:03  profilanswer
 

j'ai pas trouve beaucoup de tests sur internet alors si qqun s'y connaissait un peu je voudrais une carte son qui ai une sortie optique et qui puisse sortire du Dolby Digital pour que je puisse mettre sur mon ampli

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 15:40:03  profilanswer
 

n°188159
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-01-2002 à 16:42:53  profilanswer
 

si ton ampli a un entrée numérique en coaxiale, je te conseillerais de l'utiliser au leu de prendre optique
 
mais si l'optique est obligatoire pour toi, je crois que c'est la fortissimo II qui est la moins chere

n°188180
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 17-01-2002 à 17:40:32  profilanswer
 

C'est la fortissimo II que j'ai et effectivement elle est pratique de ce côté là. Par contre, j'ai lu dans le topic : "Le son DTS c'est..." que la sortie ne serait que du 24/48 (bits/KHz) alors que les amplis acceptent (ou non) du 24/96 ?!?
Enfin la qualité reste bonne...

n°188199
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-01-2002 à 18:11:23  profilanswer
 

il me semble que toutes les bandes sons DTS sur DVD en DTS sont en 48KHz et que le coup du 96KHz, c'est pour l'avenir et qu'à mon avis la fortissimo II et les autres cartes du même acabit pourront le gérer car elles ne décodent pas et le débit devrait être celui d'un full débit classique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix d'une carte son avec sortie optique

 

Sujets relatifs
Choix de H.P pour carte son PCI 512carte graphique
Carte acquisition pour portableCarte son SB PCI 128 et Pack enceintes cambridge soundworks
urgent -- une carte d'acquisition avec sortie tvProblème avec ma carte graphique SVP!
Problème de son avec une carte tuner HAUPPAGE WinTV TheaterCarte ATI avec sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte son avec sortie optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR