Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix de haut-parleurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de haut-parleurs...

n°148205
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 03-11-2001 à 22:17:19  profilanswer
 

Voila, j'ai une Sound Blaster 5.1 Live et je veux acheter un nouveaux kit d'haut-parleurs. Ils me serviront également de système de son ainsi que de haut-parleur Home Theater puisque j'ai relié mon PC à ma télé et mon lecteur dvd est sur mon ordi...
 
j'hésite entre les INsipiron 5300 de Creative (bcp moins cher) ou les Yamaha TSS-1B intégrant le décodeur DTS... que me conseiller vous ? Le DTS vaut-il la peine ?
 
Et sachant que je n'ai pas bcp d'argent , mais que je veut quelques choses qui remplirar bien c'est trois rôles et que je ne voudrai pas changer après 6 mois...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 22:17:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix de haut-parleurs...

 

Sujets relatifs
Pour LCD (DVI) + TV (Y/C) : Matrox G550, bon choix ??Conseils pour le choix d'1 systeme home cinéma pour pc
pb choix de marque DVD!!!!!!!choix d'une carte d'acquisition avec tuner
choix de lecteur DVD......Meilleur choix entre Lecteur Windows Media ou CD Audio d'ATI......?
Choix d'un écran 19" , besoin d'un peu d'aide plz :)lecteur dvd + ampli : kel choix sans dépenser trop de tunes?
Grado SR60 >>bon choix? choix enceintes+cartes
Plus de sujets relatifs à : Choix de haut-parleurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR