Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche pro du svcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche pro du svcd

n°44886
drakken
division ruine
Posté le 18-02-2001 à 08:56:20  profilanswer
 

salut, étant rookie en la matiere, je cherche des renseignements sur la conversion svcd. si vous pouviez répondre à mes questions, ce serait sympa:
 
j'ai loué mon premier dvd: "la fin des temps" et je l'ai encodé avec flaskmpeg et le plug avi-divx mais j'ai un décalage entre l'image et le son (c'est de l'ac3). pourquoi?
meme chose avec le codec panasonic et lsxmpeg2
 
rempeg2 m'a l'air interessant pour faire du svcd mais quelques petites choses m'échappent. il ne prend qu'un fichier vob à la fois. comment fonctionne t'il avec un rip à plusieurs fichiers. ou trouver le son? aurais-je le meme probleme de décalage?
 
le son est très bas en volume. pourquoi?
 
que me conseillez vous comme soft?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 08:56:20  profilanswer
 

n°45223
XFiL
Posté le 19-02-2001 à 09:47:06  profilanswer
 

Deja pour commencer, pour faire du SVCD, faut pas faire du divX...!
Ensuite, Rmpeg2 est pas top car il ne prend pas bien en compte le bitrate maxi (il met toujours beaucoup plus que prevu, et apres c'est illisible sur une platine de salon).
Cependant pour pouvoir enchainer les vob a la suite, il faut creer un fichier texte avec ca ecrit dedans:
 
CFFL
c:\toto_01.vob
c:\toto_02.vob
...
...
 
Et tu renomme le fichier en toto.cffl
Apres dans rempeg2, au lieu d'ouvrir un vob, tu ouvre ce fichier texte.
 
Mais la meilleure methode pour faire un svcd au niveau de la qualitee (mais aussi la plus longue) reste le couple DVD2AVI + TMPGENC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche pro du svcd

 

Sujets relatifs
integrer des sous titres a un SVCD!!!!!cherche Drivers Maxi Sound Muse PCI
cherche carte d'aquisision pas cherComment passer du DVD au SVCD facilement et rapidement ?
je cherche un prog qui donne le bitrate d'un divxcherche un programme pour calculer le bitrate divx tres precisement !
Philips SVCD toolsetcherche site sur le piratage de canalsat
Cherche un soft de videosurveillance:)cherche logiciel pour passer des mp3 en cda
Plus de sujets relatifs à : cherche pro du svcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR