Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  CHERCHE SITES SUR LE DIVX, EN FRANCAIS DANS LE TEXTE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHERCHE SITES SUR LE DIVX, EN FRANCAIS DANS LE TEXTE!

n°40340
lauquet
Posté le 03-02-2001 à 15:23:31  profilanswer
 

car moi qui débute dans l'acquisition sur pc....excusez-moi de dire aux connaisseurs que ça me pompe de lire leurs hiéroglyphes;)donc si il existe un ou des sîtes (en français) qui parle un langage clair et non le jargon des initiés,merci de me le faire savoir.
 
laurent

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 15:23:31  profilanswer
 

n°40341
Piksou
Posté le 03-02-2001 à 15:26:39  profilanswer
 

j'aime bien les guides en français de www.divx-digest.com


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  CHERCHE SITES SUR LE DIVX, EN FRANCAIS DANS LE TEXTE!

 

Sujets relatifs
Resolutions DivXLecture Divx franchement bof, c'est à cause de mon proco ou de ma cg?
Cherche un casque bonne qualité pour ecouter mes Divx tranquille :o)Au secours: Gros décalage son/image sur mon rip divx
Comment fait-on pour graver un divx avec NERO??????!!!!!!!!!!!! Problème lors d'une gravure de divx !!!!!!!!!!!!!!
Problème, j'entend 2 langues en même temp sur mon film Divx??????questions sur JPEGa et mp4 (divx)
Saccade DIVX 
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE SITES SUR LE DIVX, EN FRANCAIS DANS LE TEXTE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR