Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un kit d'enceintes pour TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un kit d'enceintes pour TV.

n°279412
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 16:52:23  profilanswer
 

J'ai besoin du max de conseils possible.
 
Suggestions...avertissements...
 
Adresses...
 
Pour un kit 5+1 pour TV.
 
Notaemment savoir si les kits pour PC sont comptatible pour les TV.
 
Plus précisément ce kit là :  
 
http://www.mp-hardware.com/tests/m [...] 500-6.html
 
Ma tv c'est une sony :  
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 12718.html
 
 
Merci pour tout les conseils par avance !!   [:nemesis7]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 16:52:23  profilanswer
 

n°279422
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:08:02  profilanswer
 

Oulà !! Ca se bouscule au portillions !!!
 
http://www.louvre.fr/img/photos/audito/foule.jpg

n°279426
GlobalFiel​d
Posté le 05-06-2002 à 17:13:29  profilanswer
 

nemesis7 a écrit a écrit :

 
Plus précisément ce kit là :  
 
http://www.mp-hardware.com/tests/m [...] 500-6.html
 
Merci pour tout les conseils par avance !!   [:nemesis7]  




 
 
Mouarf le test est très très subjectif si tu veux mon avis : "et la qualité du son impeccable dans tous les domaines." :/
 
Ou le mec n'a pas d'oreille ou alors on n'a pas écouté les même.
 
Elle ne sont pas mal mais faut quand même pas exagérer, les satellites sont à une seule voie en plus :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°279428
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:16:45  profilanswer
 

Oki. Mais elles sont pas trop expensives.
 
Tu ne sais pas si elles vont sur une TV ?

n°279433
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:22:37  profilanswer
 

Aucun pro pour m'aider ?   :bounce:

n°279436
GlobalFiel​d
Posté le 05-06-2002 à 17:25:11  profilanswer
 

nemesis7 a écrit a écrit :

Oki. Mais elles sont pas trop expensives.
 
Tu ne sais pas si elles vont sur une TV ?  




 
Sur un télé directment je ne vois pas l'intéret de mettre un kit 5.1 !!
 
A moins que tu n'ais un lecteur DVD et un décodeur Dolby Digital.


Message édité par GlobalField le 06-05-2002 à 17:25:26

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°279437
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:26:38  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Sur un télé directment je ne vois pas l'intéret de mettre un kit 5.1 !!
 
A moins que tu n'ais un lecteur DVD et un décodeur Dolby Digital.  




 
Ca commence à m'aiguiller.
Mais je pense que le kit en link dans mon topic a ça. Non ?


Message édité par Nemesis7 le 06-05-2002 à 17:26:55
n°279440
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:34:39  profilanswer
 

Y a ptete beaucoup de mecs qui touchent ici. Mais très peu sont serviable j'ai l'impression !! [:corazon de oro]

n°279441
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:34:54  profilanswer
 

[:corazon de oro]


Message édité par Nemesis7 le 06-05-2002 à 17:35:21
n°279457
Nemesis7
Posté le 05-06-2002 à 17:57:50  profilanswer
 

Toujours en misère

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 17:57:50  profilanswer
 

n°279459
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2002 à 17:58:47  profilanswer
 

disons que on en sait pas ce que tu veux en faire donc voilà koi...

n°279493
GlobalFiel​d
Posté le 05-06-2002 à 18:28:52  profilanswer
 

MDR !!!! Laisse tomber le test sur Mp Hardware je n'avais pas tout lu mais là c'est à mourrir de rire :
 
"J'ai décidé de traiter cette partie à part car je pense que c'est une caractéristiques spéciale de ce kit. Il gère donc le Dolby Digital, format cinema plongeant normalement le spectateur dans un autre univers, c'est ce que j'ai voulu verifier. Bon, je n'ai pas réussi à avoir un vrai signal Dolby Digital à cause de cette satané carte son. Et oui, j'avais la SQ2500 et c'est le fameux kit que j'ai utilisé pour le test. Enfin bref, malgré tout mes efforts, le décodeur n'a pas décodé le signal AC-3. Mais cela ne m'a pas empeché d'avoir un équivalent assez proche. En effet, pour palier à cela j'ai utilisé le décodeur Dolby Pro Logic. Et ça ressemblait comme deux gouttes d'eaux au Dolby Digital théorique. Je me suis donc maté "Volt Face" et le début de "demain ne meurt jamais" pour voir un peu ce que ça donnait. Et ça donne très bien. Les voix, un peu faiblarde en fait, il a fallu que je mette le volume du haut parleur central à fond pour bien les entendres, étaient quand même bien rendu. Quand à l'atmosphère général, on est vraiment dans le film. Franchement y pas à dire, ça déchire...:). En plus, si ce n'est qu'avec le dolby Prologic, je n'imagine même pas en Dolby Digital. Enfin franchement, question cinema, ce kit assure vraiment. On ne regarde plus le film de la même façon."
 
 
 
Le mec n'est même pas foutu de les faire fonctionner en DD et il dit que de toute façon c'est pareil !!!!!!!!
 
J'étais trop gentil dans mon post précédent ce testeur est carrément un rigolo de première :D :D
 
 
Pour en revenir au sujet de nemesis7 :
 
Tu as un lecteur DVD ou pas ??????????????????


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°279650
oderateur
Posté le 05-06-2002 à 22:01:02  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

MDR !!!! Laisse tomber le test sur Mp Hardware je n'avais pas tout lu mais là c'est à mourrir de rire :
 
"J'ai décidé de traiter cette partie à part car je pense que c'est une caractéristiques spéciale de ce kit. Il gère donc le Dolby Digital, format cinema plongeant normalement le spectateur dans un autre univers, c'est ce que j'ai voulu verifier. Bon, je n'ai pas réussi à avoir un vrai signal Dolby Digital à cause de cette satané carte son. Et oui, j'avais la SQ2500 et c'est le fameux kit que j'ai utilisé pour le test. Enfin bref, malgré tout mes efforts, le décodeur n'a pas décodé le signal AC-3. Mais cela ne m'a pas empeché d'avoir un équivalent assez proche. En effet, pour palier à cela j'ai utilisé le décodeur Dolby Pro Logic. Et ça ressemblait comme deux gouttes d'eaux au Dolby Digital théorique. Je me suis donc maté "Volt Face" et le début de "demain ne meurt jamais" pour voir un peu ce que ça donnait. Et ça donne très bien. Les voix, un peu faiblarde en fait, il a fallu que je mette le volume du haut parleur central à fond pour bien les entendres, étaient quand même bien rendu. Quand à l'atmosphère général, on est vraiment dans le film. Franchement y pas à dire, ça déchire...:). En plus, si ce n'est qu'avec le dolby Prologic, je n'imagine même pas en Dolby Digital. Enfin franchement, question cinema, ce kit assure vraiment. On ne regarde plus le film de la même façon."
 
 
 
Le mec n'est même pas foutu de les faire fonctionner en DD et il dit que de toute façon c'est pareil !!!!!!!!
 
J'étais trop gentil dans mon post précédent ce testeur est carrément un rigolo de première :D :D
 
 
Pour en revenir au sujet de nemesis7 :
 
Tu as un lecteur DVD ou pas ??????????????????  




 
ouais ! moi aussi ça m'a fait pleurer (de rire)! j'aurais jamais imaginé qu'un site de hardware puisse dire autant de conneries !
 
Pour d'autres test sur le matos du son pc va sur www.test-fr.com

n°280204
Nemesis7
Posté le 06-06-2002 à 17:04:05  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

MDR !!!! Laisse tomber le test sur Mp Hardware je n'avais pas tout lu mais là c'est à mourrir de rire  
 
 
Pour en revenir au sujet de nemesis7 :
 
Tu as un lecteur DVD ou pas ??????????????????  




 
Je m'en cogne de leur test. C'était juste pour vous montrer le kit qui me plaisait. J'ai un lecteur dvd mais c'est ma PS2.
 
Donc..voilà... [:whiteponey]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un kit d'enceintes pour TV.

 

Sujets relatifs
cherche éditeur MPEG2 gratuitCherche magasine de domotiques!! Et vous, vous en faites?
carte son et enceintes pour la zik, dvd et divx ...Quel kit enceintes 5.1 choisir ?
Cherche soft pour séparer la bande vocale de la bande son d'un CD !quel type d'enceintes me conviendrez le mieux ??
Choix entre 2 kit d'enceintesCherche site "annuaire" pour inscrire mon site FTP
enceintes logitech Z-540, qu'en pensez vous ??? bonne qualite ??Cherche soft pour sortie tele autre que Tvtools ...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un kit d'enceintes pour TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR