Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche carte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche carte...

n°119181
pracolas
Posté le 04-09-2001 à 13:10:08  profilanswer
 

voila, je cherche une cate qui me permette de faire de l'aquisition video, mais surtout de pouvoir enregistrer mes fichiers numeriques (dvd et divx et mpg...)sur un magneto, sans avoir de tele...
avant, j'avais une g400 DH et f'etait genial, mais la g une gf 2 pro, et si je veux enregistrer qqchose, le moniteur nbe marche plus, et vu que j'ai plus de tele...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 13:10:08  profilanswer
 

n°119211
Guroule
Posté le 04-09-2001 à 13:39:23  profilanswer
 

cherche TVTool et t'aura de nouvo l'image sur l'écran
 
tvtool.de je pense mais j'ai plus mes bookmark ici.


---------------
*** GuRu ***
n°119212
pracolas
Posté le 04-09-2001 à 13:42:08  profilanswer
 

ben qd je mets affichage svideo, ca commute sur la sortie tele, et j'y vois plus rien...

n°119266
Guroule
Posté le 04-09-2001 à 14:22:12  profilanswer
 

justement, avec TVTool, ca supprime cette option de couper la sortie Ecran, et donc tu as ET la télé ET l'écran.
 
Donc si t'as pas de télé t'as encore l'écran
 
logique non ? ;)


---------------
*** GuRu ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche carte...

 

Sujets relatifs
Je cherche la marque de cette carte son ...Cherche driver carte son addonics sv750 pour w98
Je cherche une carte graphique qui fait 3D+VideoIn+DVD+ canalplusCherche solution enceintes et eventuellement carte son
Cherche un codec pour lire un film réalisé à l'aide d'une carte ATICherche carte TV qui...
[RP] Cherche Cdrom d'intallation carte son TERRATEC Dmx Xfire 1024cherche carte d'aquisision pas cher
[RP] Cherche Cdrom d'installation carte son TERRATEC DMX XFire 
Plus de sujets relatifs à : cherche carte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR