Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

11 chaines max avec une PCTV rave ?

n°215079
scott
none
Posté le 26-02-2002 à 21:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
cable mais pas en numerique si ???

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 21:57:23  profilanswer

n°215090
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-02-2002 à 22:05:31  profilanswer

si c'est du numerique
il me faudrait une carte tuner numerique et une magouille pour decoder noos tv  http://www.hauppauge.fr/img/H540R.JPG
celle vendu dans le commerce ne capte que le satellite sois disant

en photo un lecteur de carte a puces pour decoder le satellite
qui s'adapte sur une dvb-s

je cherche tjs de mon cote pour voir si y a moyen

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°215129
scott
none
Posté le 26-02-2002 à 23:06:11  profilanswer

ha c une carte sat ke ta scuse bein oui je te le disai ke ct pareil le signal satellite et cable  c top non !!!! sinon cherche bien sur des sites allemands pour le decodage ...

---------------
n°215167
necmaster
Posté le 27-02-2002 à 00:09:20  profilanswer

je pense a un truc tout bête.ya peut etre pas besoin de faire des branchements inutiles;je m'explique : dans le logiciel pctv tu as un module de recherche de chaines, et 2 cases a cocher.vérifie que tu as bien coché la case cable ou que la source c'est bien le cable.voila c'est tout bête ca te servira peut etre a rien mais c'est la premiere chose qui m'ai venu a l'esprit
ciao  [:ben007]

n°215169
Flat_jc
Posté le 27-02-2002 à 00:18:26  profilanswer

juste une kestion,
je cherche a faire de l'akiz satelite -> divx
j'ai une pctv

je fe une recherche des chaine,j'ai la tv nikel

je sort de la recherche : image a chier ;(

ki pe m'aider ?
kel cable utilise ?
kel soft pour akizitione ?

n°215210
vachefolle
Posté le 27-02-2002 à 07:03:57  profilanswer

scott a écrit a écrit :

ha c une carte sat ke ta scuse bein oui je te le disai ke ct pareil le signal satellite et cable  c top non !!!! sinon cherche bien sur des sites allemands pour le decodage ...  

non non j'ai une pctv rave toute bete
je veux bien investir dans une carte tuner numerique mais je veux etres sur que ca marche, et jusqu'a maintenant j'ai trouver aucune info  :sweat:  
si vous avez des idees ...

---------------
n°215211
vachefolle
Posté le 27-02-2002 à 07:05:49  profilanswer

necmaster a écrit a écrit :

je pense a un truc tout bête.ya peut etre pas besoin de faire des branchements inutiles;je m'explique : dans le logiciel pctv tu as un module de recherche de chaines, et 2 cases a cocher.vérifie que tu as bien coché la case cable ou que la source c'est bien le cable.voila c'est tout bête ca te servira peut etre a rien mais c'est la premiere chose qui m'ai venu a l'esprit
ciao  [:ben007]  

il faut defferencier les chaines diffusees en analogique et celles en numeriques, la pctvrave capte l'analogique mais le numerique nada logique, comme la plupart des chaines sont en numerique forcement
a savoir MTV france est bien diffuse en analogique  :)

---------------
n°215973
vachefolle
Posté le 28-02-2002 à 06:54:05  profilanswer

:bounce:

---------------
n°216330
scott
none
Posté le 28-02-2002 à 18:46:19  profilanswer

en fait la difficulté je pe,se sur une carte tuner numérique est surtout de connaitre le transpondeur ke la carte toi essayer de prendre meme si ces du cables vu ke je pense ke c la meme technologie enfin bon javai vu ca mais est ce ke ca marche maintenant je ne peut te l'assurer .

---------------
n°216347
vachefolle
Posté le 28-02-2002 à 19:27:02  profilanswer

transpondeur ?
c'est quoi ca ?

si ta des infos je suis preneur  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 19:27:02  profilanswer

n°216404
scott
none
Posté le 28-02-2002 à 20:49:43  profilanswer

transpondeur c au nivo de la carte sat en fait tout les bouquets satellite utilise plusieur satellite des transpondeur caller sur une certaine fréquence .
Le cable utilise la meme technologie d'arriver ( Signal DVB a vérifier quand meme ) que le satellite donc il suffirai de connaitre la fréquence de reception de la ou les chaines numeriques et logiquement tu pourrait tout capter en numérique maintenant ton signal serait scrabled il faudrait un module a part permetant de décoder le flux .
Maintenant tout ce que j'avance n'est que de la pure théorie .
Si tu veux vérifier mes supposition fais de recherches sur les site allemands qui son BOSS dans tout ce qui est cable et satellite ...

Voila j'espère t'avoir éclairé @+

---------------
n°217467
vachefolle
Posté le 02-03-2002 à 17:15:15  profilanswer

des sites allemand  
t'aurais pas un lien la ?
car je vois pas comment je vais trouver ca

j'ai eu un retour de mail de la part d'hauppauge en avril ils vont sortir une carte, la wintv nova CI qui integrera un lecteur de carte a puces a un prix tres competitif

---------------
n°486118
dkon
Posté le 20-07-2003 à 16:32:08  profilanswer

j'ai le cable analogique et je me demande si je pe capter d'autre chaines cablé avec une carte tv et un logiciel.
merci de m'éclairer

n°486203
the marsha​ll
Posté le 20-07-2003 à 18:56:50  profilanswer

Ben c'est simple avec un tuner analogique tu capte les chaine analogique... tu reçoi la même chose que sur le tuner de ta tv.

Après le numérique... il faut un tuner numérique.
Il y a un tuner numérique expret pour le câble: la hauppauge dvb-c. On la trouve uniquement en allemagne...

Après je sais pas quelque carte satellite peuvent être utiliser pour le cable avec bidouille... dvb-s  :??: skycard 2  :??:  
ça serait bien que la skycard 2 le fasse, mais je crois pas... son avantage c'est son prix 49€. Elle fait pas le décodage mpeg2 mais bon avec un pc puissant et les programme qui marche bien c'est très bien pour le sat

n°488137
dkon
Posté le 24-07-2003 à 11:08:06  profilanswer

donc je pe capter que les chaines analogiques avec mon installation. Mais est ce que je pe metre un convertisseur numérique(carte tv numérique)derrière ma BNC du cable?
Autrement tu serai pas ou je pe trouver des logiciels de decryptage ou les fréquences des chaines?

n°488154
farib
Posté le 24-07-2003 à 11:39:56  profilanswer

concernant les cartes tv DVB : ca n'a n'a rien a voir avec le cable...........................

ca ne sert à rien.........pour le cable

n°489430
dkon
Posté le 27-07-2003 à 13:01:05  profilanswer

quelle carte tv sont adapté au cable?

n°489467
barnabe
Posté le 27-07-2003 à 15:38:21  profilanswer

Aucune carte à ma connaissance ne permet de démultiplexer un signal numéque câble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aquisition video avec miro pctv probleme :([Urgent] La PCTV Rave : Sortie Analogique ?
des bandes blanches et noires uel driver pour Pctv Rave avec Win2000C...+ en Noir et blanc...les autres chaines en couleur :( HELP ME!!!
PCTV + WInXP ???PCTV (BT878) && (k!tv || moretv) prend pas entrée composite...
PCTV Rave + magnétoscope.. 
Plus de sujets relatifs à : 11 chaines max avec une PCTV rave ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)