| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A ceux qui taquinent pas mal en HC |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 18:22:29 ![]() ![]() |
el_boucher | quel budget ? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ninipc Réalisé sans trucage | avant gauche droite centrale = 4000fr + ou -
|
el_boucher | 1) pour les enceintes avant , en regardant de facon tres rapide ce qui pouvait etre bien tout en rentrant dans ton budget , je me suis arreté sur 2 modèles :
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | a part ca , ninipc , je te donne un dernier petit conseil ( que je tai deja dit mais bon...).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ninipc Réalisé sans trucage | je vrrais plus tard pour l'arrière , g pas un bugget suffisant pour le moment. quand aux davis, j'en ait entendu que du bien, possible que je me laisse tenter... |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 22:46:02 ![]() ![]() |
el_boucher | cest dur davoir des sous ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
WiseTechi | Vas-y sartene donne l'adresse ;-)
|
Sartene | http://www.hifi-video.fr.st/
|
Ninipc Réalisé sans trucage | je regarde tout ca |
Sartene | C clair qu'il est moche |
jul416 SnOOp Di o double G | salut
|
Ninipc Réalisé sans trucage | avec les tarifs qu'on me donne sur le site là, c fort possible que je prenne l'onkyo, parce que a 3500fr |
HAL Pas un jour sans un but | tu n'as pas de magasin avec auditorium pas loin de chez toi ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | si, mais c un grand magasin style fnac, et y a pas assez de modèles (y pas ce que j'envisage surtout quoi...) |
Ninipc Réalisé sans trucage | je fais pas l'impasse sur les dk200 pour autant hein |
DTSman Keep Of The Sound | Regardes donc du coté des compo de marque audience ou siare. Tu trouvera certainement ton bonheur ds la gamme de prix que tu t'es fixé.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A ceux qui taquinent pas mal en HC |