Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment utilise un lecteur CD en platine audio sans PC ???????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utilise un lecteur CD en platine audio sans PC ???????????

n°117966
dedoux
Posté le 02-09-2001 à 14:08:01  profilanswer
 

HELP MERCI POUR VOS SUGGESTIONS >

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 14:08:01  profilanswer
 

n°117976
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-09-2001 à 14:33:59  profilanswer
 

D abord faut ke tu l alimente (logik :D) Ensuite il te faut un lecteur CD avec le bouton play (je pense aussi que t avais deviné) et un cable de CD Audio > Carte son. Ensuite tu met ton CD t appuie sur play et la faut ke tu mesure avec un multi mètre si y a qq chose qui sort a l autre bout du cable audio. Si oui, il te suffit de bricoler un cable et tu le branche sur un ampli, si y a rien qui sort :(


---------------
:wq
n°117988
dedoux
Posté le 02-09-2001 à 14:53:13  profilanswer
 

merci de ta reponse .
pour etre plus clair,
c'est un lecteur scsi ,pas de bp play,juste eject.
mais un reglage volume et une sortie casque,normal.
qd j'insere un cd audio ,rien ne se passe .
le souci c'est de lancer la lecture ,sauter un track ,avancer,stop,etc comme une platine normale.
mais sans interface; zob,rezob.
je ne sais pas si cela existe mais si qlq 1 avais les info qui circulent dans le cable scsi .......
si tu as une idee...

n°117998
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-09-2001 à 15:09:27  profilanswer
 

arf je vois pas :( Il te faut un lecteur CD avec le bouton play (qui fait aussi piste suivante). D ailleurs, c vrai y a la sortie casuqe j v avvais meme pas pensé :o :D


---------------
:wq
n°118078
scott
none
Posté le 02-09-2001 à 18:03:12  profilanswer
 

moi je me suis fais ca avec un vieux 24x creative avec telecomande ke je nai pas mais ya les boutons devant ...
ensuite j'ai branché le cable audio deriere le lecteur et g trafiqué un cable rca et me voila avec une platine cd sans affichage mais ca marche ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment utilise un lecteur CD en platine audio sans PC ???????????

 

Sujets relatifs
MPEG audio -->> WAVQuel casque audio pour mon PC ????
Platine MiniDiscDes infos sur le lecteur Malata DVD-N996??
extraction cd audioTigre et dragon marche pas sur un lecteur JVC XV511!
Problême avec le lecteur DVD ASUS E612A quelle vitesse(bruit) extrait votre lecteur de DVD avec Smart ripper
Quel lecteur DVD de salon me conseillez-vous ?Cherche Codec Audio MPEG-Layer II (pour conv. capture ATI128->DivX)
Plus de sujets relatifs à : comment utilise un lecteur CD en platine audio sans PC ???????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR