Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une carte video pour lire les divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une carte video pour lire les divX

n°202360
footprints
Posté le 07-02-2002 à 23:17:53  profilanswer
 

voila je viens de grillée ma carte vidéo, je compte donc en racheter une sachant que l'utilisation le plus intensive que je lui demande est de me permettre de lire les divX et de les projetter sur ma tele avec sa sortie sVHS (autrement dit je ne joue presque pas). Mon budget me pousse vers une Geforce 2 MX400/MX200 ou vers une Kyro II.
 
Si vous avez des infos pour m'aider dns mon choix ou si vous avez une de ces cartes et que vous visionnez du DivX votre avis m'interresse.
 
pour infos ma config : Epox 8kta3, duron 800, 256 Mo RAM)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 23:17:53  profilanswer
 

n°202363
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 07-02-2002 à 23:20:40  profilanswer
 

a mon humble avie si tu joues pas evite la kyro ...  
pense plutot a ATI pour la qualité de la sortie ; ca fait debat mais moi ma Radeon vivo elle me retransmet une image tres nette en Svideo .


---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°202364
opengeol
Posté le 07-02-2002 à 23:21:02  profilanswer
 

GF c bien comme choix pour ce que tu en fera et pas trop cher


---------------
i'am just a geo-logue  
n°202368
footprints
Posté le 07-02-2002 à 23:27:54  profilanswer
 

ok j'oublie la kyro II
Pour la radeon on me conseil la 7000 dans le forum d'a coté, qu'en pensez vous ? une décompression mpeg2 100% matériel ça m'a l'air plutot pas mal ?

n°202371
NanoSw
Posté le 07-02-2002 à 23:31:12  profilanswer
 

footprints a écrit a écrit :

ok j'oublie la kyro II
Pour la radeon on me conseil la 7000 dans le forum d'a coté, qu'en pensez vous ? une décompression mpeg2 100% matériel ça m'a l'air plutot pas mal ?  




La KyroII s'en sort pas trop mal sauf si tu espere jouer à MaxPayne à 150fps. Mais pour la 2D c bon.
 
Le MPEG2 100% matériel c bien pour les DVD. Pour le DivX ca change rien, c le proc qui bosse.

n°202379
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 07-02-2002 à 23:43:18  profilanswer
 

La kyro II  a une excellente sortie tv au mettre titre que les ati :sarcastic: (en tout cas celle d'hercules)
 
 
Le principal avantage de la ati étant la dékompression hard du mpeg2, donc pratique pour la lecture des dvd.
 
Pour les divx rien ne les départage en aucun cas :non:  
 
L'avantage d'ati c la largeur de la gamme évidement :p  
Toutefois la kyroII possède un excellent rapport qualité prix par rapport à l'entrée de gamme de ati (radeon ve toote moisite pour même prix :o )
 
En bref si tas lai sous =>radeon 7500 direkt :sol:  
sinon...kyro powa :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une carte video pour lire les divX

 

Sujets relatifs
aide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITIONVGA ===> Autre norme vidéo
Probleme pour capturer un video a partir d'un magnetoscope.son sortie spdif h+ sur carte son ?
Divx pas pris en charge ?!?pas de son sur mes divx chez un pote
MediaPlayer et saccades => Quelle version est la plus perf avec DivX ?Question pour un pro de la vidéo et de l'export en divX
cherche qq qui a 1 carte sd; pas pr acheter mais pr fichiers sd cachés 
Plus de sujets relatifs à : une carte video pour lire les divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR