Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte TV et internet par le câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV et internet par le câble

n°48807
DrMaboule
Posté le 01-03-2001 à 14:22:02  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai internet par le câble. Ceci pose-t'il un problème avec l'installation d'une carte TV, sachant que je vais devoir dédoubler mon câble ?
 
Quelqu'un est-il dans cette situation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !


---------------
[:drmaboule]
mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 14:22:02  profilanswer
 

n°48827
blues10
Posté le 01-03-2001 à 15:42:41  profilanswer
 

Bah non, je suis partie du mur, arrive au magnetoscope, passe sur la TV par la peritel et repartis du magneto vers la carte TV du pc par le cable, image nickel partout.
Tu dois pouvoir aussi dedoubler le cable, mais il doit surement y avoir une perte si c'est long ...
 
fait bien gaffe que ta carte TV reconnaisse les frequences cable (je suis pas sur que toutes le fasse)

n°48831
DrMaboule
Posté le 01-03-2001 à 16:02:29  profilanswer
 

Aaarggghhh... tu plaisantes au moins ? Y'aurait des cartes qui reconnaissent pas les fréquences du câble ??? Quelqu'un peut confirmer ?


---------------
[:drmaboule]
n°48833
!cricri
Dohh! Wouhou! Hou he he!
Posté le 01-03-2001 à 16:11:56  profilanswer
 

NONMême la carte de base le fait.
Pae ex:la PCTV RAVE que je possède le fait parfaitement bien.
Ma carte est connecter sur le cable comme ce que tu envisage de fare.
Ceci dit pour dedouble tu doit utilise un repartiteur avec une entrée et au moins deux sortie (boitier metalique).
@+ :hello:


---------------
Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!!
n°48842
DrMaboule
Posté le 01-03-2001 à 16:49:15  profilanswer
 

Merci Cricri tu me rassures !
 
Pour le dédoublage, effectivement il me faut un répartiteur. Le problème, c'est qu'il y en a déjà un à la prise TV du salon (la seule prise de l'appartement) et ensuite il y a 25 mètres de câble jusqu'à mon bureau. Donc j'ai un peur que si j'installe un second répartiteur il y ait des pertes importantes...
 
Baah on verra bien, je vais tenter le coup !


---------------
[:drmaboule]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte TV et internet par le câble

 

Sujets relatifs
Quelle carte TV choisir ?Où trouver un pilote DOS pour carte graphique 3D Prophet 2MX
Quelle carte télé???dvdpower ou carte asus ? n'arrive pas a lire les dvd ,message d'erreur
quel carte wintv ?Regarder des Divx sur une TV grace a carte décompression MPEG ????
Vds carte d'acqui Guillemot Maxi TV PCI2une carte de décompression...et d'acquisition!!!
Lecteurs DVD avec carte H+Carte DXR-3 et Divx
Plus de sujets relatifs à : carte TV et internet par le câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR