Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte mpg2 et telecommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mpg2 et telecommande

n°37098
manatanea
Posté le 23-01-2001 à 10:00:05  profilanswer
 

je viens d'acheter une dxr3 qui est vraiment top mais j'aimerais savoir si on peut utiliser une telecommande avec. Je sais que ça marche avec une H+ mais pour la dxr3 j'ai rien trouvé même pas sur le site de creative.Est-ce qu'il existe un modèle spécial pour la dxr3 ou alors est-ce qu'on peut utiliser celle de la H+?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 10:00:05  profilanswer
 

n°37106
manatanea
Posté le 23-01-2001 à 10:09:53  profilanswer
 

oh oh y'a quelqu'un ???
chuis tout seul???

n°37109
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 23-01-2001 à 10:15:13  profilanswer
 

Mais putain acheter des h+!!!!!!!!!!!!!
tt est telement plus simple avec cette carte.....

n°37110
steeve22
Posté le 23-01-2001 à 10:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
La telecommande du kit creative PC-DVD & DXR3 fonctionne sur le port serie, donc j'en deduis que ca doit fonctionner sans la dxr3.Vrai, faux ? en tout cas je regrette pas d'avoir
investi dans ce kit, car j'ai compare hier soir un dvd avec 1) la sortie tv de ma gf2 MX Hercules et 2) la sortie tv de la dxr3, les deux branches en composite par un adapteur sur
l'entree peritel de ma tv.Eh bien la ya pas photo: la dxr3 s'en sort mieux. Pour les divx je sais pas.
 
steeve

n°37116
manatanea
Posté le 23-01-2001 à 10:30:29  profilanswer
 

pour zobman ,
 la dxr3 c'est une H+ avec un nom different et des drivers creative sinon c la même chose!!!
ma question c'etais de savoir si je pouvais utiliser n'importe quelle telecommande avec ma dxr3 ou s'il en fallait une en particulier.

n°37120
manatanea
Posté le 23-01-2001 à 10:34:26  profilanswer
 

pour steeve 22,
ssc clair qu'il y a pas photo entre la sortie tv de la dxr3 et celle de la geforce 2 (j'ai essayé avec ma GTS hercules) mais par contre pour les div-x on est obligé de passer par la ge-force . D'ailleurs si t'as un moyen d'utiliser la sortie tv de la dxr3 pour lire les div-x : fais moi signe!!!
 j'ai cru comprendre que tu avais une telecommande : est-ce que c'est une telecommande creative ou bien une standard H+??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte mpg2 et telecommande

 

Sujets relatifs
Probleme de carte graphique??CARTE SON + ENCEINTES
Recherche un prog pour utiliser ma carte tv sous 2000quelle carte pour captuer du NTSC ???
intéressant d'acheter une nouvlle carte de décompression mpeg2?install carte son
carte satelliteBranchement entre une Holywood+ et une carte son Harmony de A-trend
choisir une carte son...Quel carte tv pas chere?
Plus de sujets relatifs à : carte mpg2 et telecommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR