Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canon MV4i MC et acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MV4i MC et acquisition

n°195118
PhilouJH
Posté le 29-01-2002 à 19:04:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici mon problème...
 
Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope Canon MV4i MC, sur lequel je peux filmer sur cassette DV bien sûr, et sur lequel je peux faire des photos qui se stocke sur une carte Smart Media.
Pour faire les photos, aucun problème.
 
Mais pour l'acquisition de ces mêmes photos, il y a un hic !!!
Le lecteur de carte Smart Media (se branchant sur port usb)que j'ai est fourni avec des softs ne fonctionnant qu'avec Zindows 98  :gun: . Or, le problème est que j'utilise Windows 2000 Pro et qu'avec, cela ne fonctionne pas  :cry: . Pour les drivers, aucun souci, Windows 2000 Pro m'a bien reconnu le lecteur de carte, mais les softs ne veulent pas fonctionnés.
 
De l'aide ziouplait, car j'ai eu beau chercher sur le web, j'ai pas trouvé de soluce.
 
Ps : Le lecteur de carte est de mar Dane-Elec.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 19:04:48  profilanswer
 

n°195387
PhilouJH
Posté le 30-01-2002 à 01:08:02  profilanswer
 

ya personne  :sweat:

n°195402
PhilouJH
Posté le 30-01-2002 à 06:50:30  profilanswer
 

J'insiste

n°1346717
GodNeviL
Posté le 06-01-2008 à 18:56:53  profilanswer
 

J'ai le meme camescope que toi, mais mon problème est autre, je n'ai pas le mode d'emploi, alors, s'il t'es possible de me l'envoyer en pdf, ca m'arrangerai bien.
Sinon, tu as des milliers de logiciels de retouche photos, dont notamment l'excellentissime the gimp, alors, si les softs qui te sont fournis par canon ne fonctionnent pas sous ton OS mais que tu arrives a voir les fichiers, n'hesites pas a utiliser d'autres softs.
J'espère que tu arriveras a résoudre ton probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canon MV4i MC et acquisition

 

Sujets relatifs
Conseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel)Quelle carte acquisition video ?
finepix 2600z vs 2800z vs Canon A20 vs kodak dc3400 vs Nikon 775 ??Acquisition DV : pourkoi l'image fait des trames kan la caméra bouge?
Carte d'acquisition PCTV et le CABLE (NOOS TV).carte acquisition video
quelle carte d'acquisition ?quelle carte pour une bonne acquisition
Pb Acquisition + Divx 4.xx en plein ecranquelle carte pour acquisition analog. sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Canon MV4i MC et acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR