Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de canal non trouvé avec ma PCTV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de canal non trouvé avec ma PCTV...

n°131574
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-09-2001 à 14:42:24  profilanswer
 

ce pb a déjà été posé, et non résolu, je reviens à la charge  :D  
 
le cable coaxial d'antenne va au magnéto, et repart ensuite vers la pctv.
je capte sans pb les 6 chaines, mais normalement, je devrais aussi avoir un canal émis par le magnéto lorsque celui-ci est en lecture avec une k7, or, je n'ai rien  :(  
j'ai essayé avec un démodulateur satelite qui possède aussi cette fonction de passer un signal arrivant par péritel en signal de type "antenne", mais toujours rien. :fou:  
 
j'ai essayé en recherche "normale", en "rapide", en "manuel", en "pal", en "secam"...
 
visiblement, le pb vient du tuner de la pctv ou du soft de la pctv, car sur une tv, je capte bien ce signal.
quel autre soft peut être utilisé comme celui fourni avec la carte ? (y a moyen d'avoir le teletexte ?)
 
si qq'un parmis tous les utilisateurs de pctv sait comment se sortir de là  :jap:  
 
ps : je sais que c'est mieux de passer par des cables cinch et jack, mais vu comme c'est foutu (j'ai déjà un bordel de cables conséquent), j'aimerais bien me contenter d'un seul cable pour tout faire  :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 14:42:24  profilanswer
 

n°131577
opengeol
Posté le 30-09-2001 à 14:46:37  profilanswer
 

pareil, moi je veux passer les mangas que j'ai sur cassette VHS (kenshin) sur divX avec MMTV1.7, mais j'arrive po à faire l'acquisition du scope!
 :??:


---------------
i'am just a geo-logue  
n°131588
Trracer
Posté le 30-09-2001 à 14:58:41  profilanswer
 

Les magneto utilise un canal particulier pour l'emission de la video, faut le regler a la main (canal 37 le plus souvent)

n°131589
opengeol
Posté le 30-09-2001 à 14:58:59  profilanswer
 

bon g fé des recherches sur le forum et apparemment y fo un adaptateur permmettant de "transformer" le cable TV en une péritel et le relier au scope, je vé voir ça


---------------
i'am just a geo-logue  
n°131637
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-09-2001 à 16:55:48  profilanswer
 

opengeol a écrit a écrit :

bon g fé des recherches sur le forum et apparemment y fo un adaptateur permmettant de "transformer" le cable TV en une péritel et le relier au scope, je vé voir ça  




 
c'est pas de ça dont je parle, moi je cherche à utiliser le même cable pour envoyer le signal de la k7 et celui de l'antenne.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°131672
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-09-2001 à 18:07:22  profilanswer
 

hum, j'ai dis une betise, sur ma tv ça ne sort rien non plus... faudrait que j'essaye sur une autre pour voir si c'est pas le magnéto en lui même qui pose pb, non ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°132087
iacei
Posté le 01-10-2001 à 12:34:08  profilanswer
 

Salut,
 
 
Ne désespère pas, j'avais fait ça une fois et ça marchait, par contre l'image était assez crade, avec plein de lignes violettes partout, mais c'est possible. Peut etre que le magnéto diffuse sur un canal qui ne fait pas parti de ceux utilisés en france, essaye de trouver le canal avec moretv à la main.

n°132463
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-10-2001 à 09:57:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de canal non trouvé avec ma PCTV...

 

Sujets relatifs
Miro PCTV pr lire les DIVXDrivers Miro PCTV pour Win 2K VERSION 3
Comment décoder canal +Pinnacle Studio PCTV & MoreTV ... erreur
alors decodage canal plus belge du neuf???wma to wav ??svp juste le nom du logiciel g chercher mais trouve pas
SI JE LE TROUVE JE LE TUEGuillemot PCTV sous windows 2000
SubRip trouve pas la bonne languema carte PCTV veut pas passer en overlay sous win2k
Plus de sujets relatifs à : pb de canal non trouvé avec ma PCTV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR