Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Caméra + PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra + PC

n°270950
xemon
Posté le 21-05-2002 à 12:08:50  profilanswer
 

J'ai une caméra numérique et une caméra analogique et j'aimerais passer mes films sur ordi. Donc il me faut soit une sortie numérique soit une carte d'acquisition numérique/analogique. qu'est ce que vous me conseillez comme carte sachant qu'il me faut obligatoirement des entrées analogiques.
2ème question: Je voudrais retoucher mes videos et faire du montage sur PC, il me faudrait un logiciel qui soit assez puissant pour la retouche dans les 3000balles maximums.
Merci de m'éclairer

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xemon le 21-05-2002 à 12:09:46--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 12:08:50  profilanswer
 

n°270951
jean-phi
Posté le 21-05-2002 à 12:12:24  profilanswer
 

http://www.dazzle-europe.com/m_fr_set_products.html


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°270953
tanshiro
Posté le 21-05-2002 à 12:12:41  profilanswer
 

Pour la carte je peux pas t'aider. Mais pour le Logiciel tu vas sur www.telecharger.com et tu prends Adobe Premiere . Bon il est en version d'évaluation mais si tu veux je te donne un petit prgm qui te permet de l'utiliser un peu plus longtemps que prévus ... ;)

n°270977
cybermatos
Posté le 21-05-2002 à 12:47:48  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

...qui te permet de l'utiliser un peu plus longtemps que prévus ... ;)  




 
Un peu plus longtemps ou pour toujours??? :D

n°271061
xemon
Posté le 21-05-2002 à 14:34:57  profilanswer
 

Merci pour ces réponses...  
Mon camescope c une vieille antiquité canon M300i enfin plutot un bas de gamme. Comment on relie à l'ordi cte bête en passant par le numérique?

n°271075
xemon
Posté le 21-05-2002 à 14:50:47  profilanswer
 

Je dois m'en acheter une autre et je sais pas trop laquelle choisir ??? Une qui soit pas trop prise de tête et qui ait directement tous les cables pour les branchements en numérique sans rien acheter d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Caméra + PC

 

Sujets relatifs
comment fair pour utiliser une camera num comme une webcamCaméra numérique avec zoom 700x
j aimerai utiliser ma camera numerique un peu comme un apareil fotoQuel logiciel pour passer du DV (Caméra) au DivX ?
Quelle carte pour acquérir séquences videos d'une caméra sur disk dur?Quelle carte pour acquérir séquences videos d'une caméra sur disk dur?
besoin d aide pour une utiliser une camera num sony comme webcamComment recuperer de images d un camera numerique sur ordi ?
Camera amateurDigital Camera SONY P50
Plus de sujets relatifs à : Caméra + PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR