|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce caisson de basse est il bien ? |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 01:11:58 |
DTSman Keep Of The Sound | Dans leur catégorie de prix les caissons CGA 25 (pour HP de 25cm) et CGA 30 (pour HP de 30cm) sont excélents! Il permettent un écoute polyvalente hifi/home cinema surtout pour le CGA 30.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Ma piece fait 25m^2 et le CGA30 s'y plait bien
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | [quote]Au fait tes prix ont l'air excellent, un CGA25 moins de 2000 balles c un excellent prix, je suis curieux de savoir combien on te propose le 30? |
Ninipc Réalisé sans trucage | que du bien, et a ce prix ca arrache tout
|
ElTRiC Cheese... | C'est moi le pote en question
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | on peut même voir son carrelage de mamie |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:59:27 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
ElTRiC Cheese... |
|
ElTRiC Cheese... | Bon, plus serieusement
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ok merci pour vos reponses, et sympa votre ptite gueguerre
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | AU FAIT
|
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | Ben qd j'ai acheté mon ensemble j'ai effecivement acheté un kit. Etant donné que j'aime bien le "son kenwood" ( du fait que j'ecoute bocou de musqiue dessus) il me convenait tres bien. Ceci dit je pense changer pour un Denon 1802 Gold ( c plus joli et y paré qu'il est bien ).
|
ElTRiC Cheese... | Elles ont l'air pas mal tes enceintes, enfin sur le papier
ElTRiC Cheese... | Ah oui aussi, quelle est la taille de la piece ou ce caisson va elire domicile ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ben oué c ce ke je vois pour mes eltac titanium, mais j'arrive pas avoir l'avis de qqun qui les a deja vue et qui sait ce qu'elles valent.. des connaisseur ???? |
ElTRiC Cheese... |
oldfi Rider indigest |
pour une petite pièce. |
Ninipc Réalisé sans trucage | pour un tite pièce c un bon rapport qualité/prix |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | meeeeeeeeerde... le gars me fait qu'un prix sur le cga-25.
|
oldfi Rider indigest | c'est pas celle là les Eltax,
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | nan c celles la
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
ElTRiC Cheese... |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ckoi le rodage ?? keskifo ke je fasse ???
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | EUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | keske jeu di....
|
ElTRiC Cheese... | Le roder signifie lui faire encaisser des basses a faible regime dans un premier temps, afin que la membrane s'assouplisse et puisse donner un rendement optimal...
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ok je fais fais ca pendnt combien de tps? 10 H comme toi ??
|
ElTRiC Cheese... | Wi je pense qu'une 10aine d'heures ca doit suffire. (5-6 bon films qui exploitent les basses quoi)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
platine cd MARANTZ CD 63 MK II c bien ou pas???????????? | 01net.com m'aime bien |
soud blaster live PCI 1024 voix de polyphonie + Dolby c bien? | c koi un caisson de basse? au juste... |
Le Jukebox Multi-Media il est bien ? | Y' a quoi qu'est bien en lecteur MP3 |
cherche des mecs cales en caissons de basse. | Un connecteur numérique bien difficile à trouver... |
AIDE sur un caisson pour CAMESCOPE pour faire un film de SURF ? | caisson de basse il est bien ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Ce caisson de basse est il bien ? |