Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les cadeaux de Noel de Nikon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cadeaux de Noel de Nikon.

n°175011
unptitdiab​le
Posté le 25-12-2001 à 16:29:05  profilanswer
 

HI.
 
Le petit papa NIKON a fait des heureux :wahoo:
 
La version 4.3.1 de Nikon View est dispo depuis quelques jours et grand merci en version complete ( sympa de voir que M. Nikon ne laisse pas tomber ceux qui ont des " vieux " appareils. Marre des " upgrade only " de certaines maisons ).
 
De plus, meme la version Francaise est dispo. Bon, faut ruser un poil ( encore un petit effort au niveau du site WEB M. Nikon ) mais les 12 Mo valent le coup.
 
Surtout pour ceux qui comme moi sont sous XP car OUI OUI, cette version est enfin compatible avec WINDOWS XP ( pas de certif sur le pilote mais bon, on ne peut pas tout avoir )
 
Bref, si vous avez un appareil Nikon CoolPix xxx, ce soft est a telecharger de toute urgence surtout que l'ergonomie n'a plus rien a voir avec le cote tres austere de la version 3.1.1
 
Mon cadeau de Noel :
 
ftp://ftp.nikon-euro.com/DOWNLOAD [...] 431wfr.zip
 
Pour telecharger directement la version FR :)
 
PS: Prevoir un peu de temps et surtout un soft du genre Flashget car c'est super lent ( environ 3 a 6 Ko/s !!!!!! ) et surtout, ca coupe souvent ( surement a cause d'une surcharge sur le FTP 4000 Dl en 2 jours !!!!! )
 
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 16:29:05  profilanswer
 

n°175013
PentiumPro​200
Posté le 25-12-2001 à 16:31:39  profilanswer
 

le lien ne fonctionne pas......!!!!!

n°175018
unptitdiab​le
Posté le 25-12-2001 à 16:39:41  profilanswer
 

Si, il fonctionne tres bien. je viens de refaire 2 essais.
 
Astuce :
 
- Si tu as Flashget, tu fais nouveau telechargement et tu colles la ligne donnee plus haut.
 
- Tu ouvres une Fenetre IE et tu colles la ligne donnee plus haut. Tu valides avec la touche entree.
 
Attention c'est long. faut compter une trentaine de secondes avant l'apparition de la fentre de telechargement.
 
 
Leur FTP n'est pas super rapide !

n°175063
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 25-12-2001 à 18:43:30  profilanswer
 

C'est cool c'est mon 880  ki va etre content :)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°175137
unptitdiab​le
Posté le 25-12-2001 à 21:49:34  profilanswer
 

le miens l'est deja .....
 
Il etait super heureux de savoir qu'il allait etre soulage ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les cadeaux de Noel de Nikon.

 

Sujets relatifs
Pitch 0.25 ou 0.27? (Joyeux Noël!!!)JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!
Ouverture de www.powerdivx.com - Joyeux Noël - ScoopEnceintes Hercules XPS 210? [FOTO INSIDE] Répondez C Noel!!
Quel lecteur DVD de salon acheter à Noël?appareil photo numerique pour noel......
Sondage Autoradio mp3 : Noel 2001Le F65 de nikon
nikon coolpix 775kkun a un apareil photo numerique nikon ?
Plus de sujets relatifs à : Les cadeaux de Noel de Nikon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR