|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bt848 ou Bt878 ==> quels difference ??? |
Castor666 :°)= | Quelle est la difference entre le bt848 et le bt878 ???? |
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 20:06:31 |
Castor666 :°)= | Je parle do processeur des carte TV !!! |
Castor666 :°)= | Donc le BT848 est +mieu ??? |
!cricri Dohh! Wouhou! Hou he he! | D'après ce que l'on dis il est plus performant car il y a moins de lignes bleu ou violette lors du décodage de canal+.
--------------- Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!! |
Jos | Je SITE (WEB ???) ou je cite ;-)
|
taz__ | Le bt878 à été mis suite au pression de canal + sur le fabriquants de carte.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je te l'accorde Jos... là j'ai merdé.. j'aurais dû relire mon mail !!! mais bon, j'ai tapé un peu vite et voilà ce qui arrive !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 13:03:03 |
quenotte |
|
!cricri Dohh! Wouhou! Hou he he! | Il me semble que sur les cartes PCTVpro il y à bien le NICAM + télécommande. Ou est ce un chip supplémentaire qui fait le stéréo NICAM. --------------- Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!! |
vipecs | T'as vu ça où Quenotte??
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
SPLIFF | exact vipecs!
|
quenotte |
|
vipecs |
quenotte | Je sais pas si conexant a arrete le bt848 au profit du 878 sous la pression des chaines cryptees car l'implementation des fonctions est assez profonde quand meme...
|
vipecs | Faux, le BT878 constitue peut-être une évolution du produit mais alors pourquoi avoir supprimé la fonctionnalité de suppression des lignes parasites du codec Nagra?
quenotte |
|
vipecs | Et quel est donc ce fameux mode dont tu parles à la fin de ton message??
quenotte | A ton avis???? Ca veut dire quoi ca : D:Dss:lol: ????
|
the marshall | Décod HARD = décodeur canal +
|
Pitoux Grenouille | Pour info : j'ai tope une wintv pvr avec un 848 ce qui m'avait un peu surpris à l'époque car d'après le test hfr elle était équipée d'un 878 alors coup de bol ???? Destockage ? --------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre Geforce 256 et geforce SE 32Mo ? | Difference entre celeron 1 et 2 pour la vitesse d'encodage ? |
difference entre carte firewire et carte dv (type studio dv plus) | pour ceux qui cherchent un bt848 |
Bt 878 + meuh meuh Vs Bt848 + Moretv | difference sblive et sb 5.1 |
Carte Magic TView avec chipset BT878 pour canal? c bon ? | Carte TV avec chipset BT878 pour canal? |
Plus de sujets relatifs à : Bt848 ou Bt878 ==> quels difference ??? |