Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A propos de BS-Player et de TMPGEnc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de BS-Player et de TMPGEnc

n°112684
Hermas
Posté le 24-08-2001 à 10:38:42  profilanswer
 

Voilà, j'ai deux petites questions :
 
La première concerne BS-Player : j'ai remarqué que la qualité de lecture en plein écran était légérement moins bonne avec BS-Player qu'avec les autres lecteurs (légère pixellisation) et j'aimerais savoir si c'est normal ?? En fait, au lancement d'une vidéo dans BS-Player, j'ai un message du type : "the display driver is bank-switched. Try to update the driver." Kesako ? Y a-t-il un rapport avec la qualité moindre ?
 
La seconde concerne TMPGEnc avec lequel je souhaite convertir des fichiers mov (quicktime) en mpg ou autre. Or TMPGEnc refuse d'ouvrir mes fichiers mov avec un message d'erreur de type "unvalid format". Ces fichiers mov sont pourtant corrects puisque je les lis avec le Quicktime player. D'où question : est-ce du fait d'un codec quicktime trop récent non reconnu par TMPGEnc ? Avez-vous eu le même problème ? Peut-on faire quelque chose ?
 
Merci d'avance...


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 10:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A propos de BS-Player et de TMPGEnc

 

Sujets relatifs
playlist avec media player 6.4 ?Capturer une video real player
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2Sous-titre et windows media player?
[URGENT] Quel player pour les MOV ????Reglage Sblive player et powerdvd pour le dts et 5.1
[Player DivX] BsPlayer-Fr - Le site : Version 0.84 RC4STOP:alternative à media player???
comment on fait une playlist (video) dans Media Player 6.4 ?A propos de l'import de DVD Zone 1 ...
Plus de sujets relatifs à : A propos de BS-Player et de TMPGEnc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR