| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boot direct TV |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:50:05 ![]() ![]() |
axl the mux | Moi j'avais une 3dfx et on pouvait faire ca sans logiciel spécial --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
choco | moi avec la radeon 8500 ca boot direct o demarage sans avoir besoin de brancher le smoniteur , ca dou etre pareil pour les autre ati non ? |
-petrus- | Moi, j'ais une ATI rage pro, elle boote sur La TV, mais la sortie vidéo est pas géniale (couleurs 16 bits, je crois)
|
NHiX Cop1 | Salut, pareil pour moi G une Radeon VE (- 90?) et elle boot direct sur la TV |
RuffRyderz | oui moi j'ai la radeon 7000 achetéev à 72 euro, elle fait double affichage et pendant un temps j'ai du me passer de moniteur donc je bootais direct sur la tv, la qualité de la sortie tv est vraiment bien, je te la conseille vivement |
pepe_le_putois | Kyro 2 boot direct sur la TV |
dams | NHiX et RuffRyderz : --------------- Dams |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:35:31 ![]() ![]() |
RuffRyderz | ben moi je l'ai acheté spécialement pour ça, j'avasi une hollywood plus dont je me servais avant d'avoir un lecteur dvd, mais le soft divxplus n'a pas fonctionner longtemps chez moi, j'en avait assez de regarder les divX sur mon écran de pc, j'ai donc pris une carte avec TV out, je pronais la qualité de la sortie tv et bcp m'ont conseillé les carte Ati radeon; de plus le prix de celle que j'ai payé n'a fait que convaincre mes espérances.
|
joulpouille | ma geforce2 boot direct tv |
dams | RuffRyderz , g 2 autres questions pour toi --------------- Dams |
marsupilami En chair et en poils! |
|
dams | Tu regardes donc tes DivX en mode 16/9 sans problème sur toute la longueur de ta TV 16/9 ? --------------- Dams |
marsupilami En chair et en poils! |
|
NHiX Cop1 | Je l'ai acheté aussi pour ça, lire les divx sur la TV
|
dams | NHiX : Tu as aussi un TV 16/9 ?
--------------- Dams |
NHiX Cop1 | G une TV 4/3 en 55cm, une Thomson
|
dams | oki marci ! --------------- Dams |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
RuffRyderz | Désolé pour le retard des réponse mais j'ai nié le forum pendant un ou 2 jours.
|
dams | le 2.35:1 donne toujours des bandes en haut et bas car le format qui est resize sur une TV 16/9 ne peut donner que du 1.77:1 d'ou une perte en haut et bas.
--------------- Dams |
RuffRyderz | quand je dis entierement je dis de vraiment toute petite bandes mais qui sont loin d'être génantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage avec Direct X (Help !) | WinTV PVR : possible d'encoder direct en divx ou d'abord en MPEG2 ? |
| lire un cd-rw "direct cd" avec un rio volt? | je sait pas ou trouver les codecs pour lire les VOB direct avec MP |
| existe t'il des logiciels capable d'encoder en direct... | Cherche logiciel de direct-to-disk gratos |
| Utiliser sa connect pour parler en direct via micro ??? | filtre direct show utilisant lissage opengl ou directx... |
| booter direct avec une carte vidéo sur la TV ? | Drivers ATI All In Wonder et le direct X |
| Plus de sujets relatifs à : Boot direct TV | |