Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  bleme audio codec sur avi de Evangelion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme audio codec sur avi de Evangelion

n°147940
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2001 à 10:14:52  profilanswer
 

hello
 
j'ai recup la serie evangelion en mpg4 qui se ballade par le net (en jap st ang) j'avais pas de probleme jusqu'a ce que je reinstalle mon win98se ! certains fichier n'ont plus de son ??!. j'ai regardé les proprietes et certain fichiers sont codés en Mpeg 3 et la pas de prob et d'autre je sais pas c marqué inconnu ?! :( j'ai installé le media player 7 mais il cherche meme pas le codec ?! doit y avoir un beau foutoir la dedans :(
c qui est bizarre c que ca marchait bie navant la reinstalle de win98 !
 
bref si qqun a eu le bleme et peut m'aider ca serait TRES SYMPA ! :o
j'ai bien cherché chez M$ mais a part dler le media player y a rien.
 
voila merci c con pasque je voudrais voir l'ep 19&20 et puis la suite de cette serie geniale
encore merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 10:14:52  profilanswer
 

n°147969
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-11-2001 à 11:24:16  profilanswer
 

wareeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz !!
 :non:  
 
Po bieng.
 
ps: la vostf c kan meme bien mieux...
 :D

n°148176
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2001 à 21:06:53  profilanswer
 

he mais c pas du warez ! c pas a la vente en france que je sache ??!! c clair que des que ca sort en dvd j'achete mais en attendant po la choix !
 
bon alors c bien mais je fais comment moi ??
 
personne peut m'aider avec ce windows de merde ?
mârci!

n°148222
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-11-2001 à 22:50:45  profilanswer
 

je fais que ce ne soit pas vendu en france ne te donne pas le droit de le pirater, et puis ça existe en cassette d'abord.
 
faudra que j'essaye aussi de la récup celle là, j'aime bien évangelion, mais pas ici...
 
tu aurais pu dire simplement que c'était un fichier AVI, sans préciser que c'était du warez... mais alors !
 
bon, sinon c'est possible que ce soit du WMA ou du AC3, ou encore du OGG
 
essaye les 3
 
A+ et je ferme


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  bleme audio codec sur avi de Evangelion

 

Sujets relatifs
logiciel d'encodage video et codecdécoupage fichier audio
PRO EN AUDIO DEMANDé TRES URGENTHELP : Comment convertir un fichier audio *.rm en un format gravable ?
Enregistrement audio (+encodage mp3 en direct)[HYPER URGENT] Problème avec codec divx 4.02...HELP
pb de lecture windows meda audio v2 sous win xpA quoi correspond l'identifiant de codec "IV32"
audio et divxarghh ! gravage audio et pchiiitt. !
Plus de sujets relatifs à : bleme audio codec sur avi de Evangelion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR